CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:50:13

On dirait entendre un gars fustrer parce qu´il a été plaquer. :noel:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
09 décembre 2007 à 00:50:48

taglle,c´est moi qui l´ai plaquée

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:51:14

Ou que sa meuf suce mal :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:51:17

J´en suis pas sûr. :noel:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:51:55

Gokan :d) On va parler sur le blabla :hum: :-p

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
09 décembre 2007 à 00:53:10

att je vais écrire le message que j´ai envoyé:

Morgane? C´est moi alexy,écoute,on se voit presque pas,tu me repoches tt plein de chose,j´en viens au fait:Je préfere en rester là ciao.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 08:07:24
  • Jultremblay39 Ignorer jultremblay39 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 00:51:14 avertir modérateur
* Ou que sa meuf suce mal :o))

Petit voyou on dit copine ^^ =)

[5] - Gocool VS [4] - Danyfilth [4-2]~~> Dany tu a voté contre moi la dernière fois mais je vote pour toi =)
[16] - MajinGenkidama VS [1] - Shadows-Dvja [2-2]~~> Dvja
[15] - Kira VS [13] - Orochimaru [1-1]~~> Oro =(
[9] - Gogetass97 VS [2] - Rohmer [2-4]~~> Bonne chance =)
[3] - Gohan-Momo VS [6] - Gogeta371 [0-3]~~> Gogo ^^ =)
[12] - Gokan5 VS [8] - Flo93-91 [4-1]~~> Gokan5 =)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:12:00

[5] - Gocool VS - Danyfilth ~~> Dany
[16] - MajinGenkidama VS - Shadows-Dvja ~~> Dvja
[15] - Kira VS [13] - Orochimaru ~~> Oro
[9] - Gogetass97 VS - Rohmer ~~> Rohmer
[3] - Gohan-Momo VS - Gogeta371 ~~> Gogo
[12] - Gokan5 VS - Flo93-91 [4-1]~~> Flo c´est dbz? :( Si oui Flo. Si non Gokan. :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:13:15

[5] - Gocool VS [4] - Danyfilth [4-2]~~>
[16] - MajinGenkidama VS [1] - Shadows-Dvja [2-2]~~> Blanc
[15] - Kira VS [13] - Orochimaru [1-1]~~> Oro. :-p
[9] - Gogetass97 VS [2] - Rohmer [2-4]~~> Gogetass
[3] - Gohan-Momo VS [6] - Gogeta371 [0-3]~~> Gogow372
[12] - Gokan5 VS [8] - Flo93-91 [4-1]~~> Gokan pour pas que Flo gagne. :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 09:26:14

[5] - Gocool VS - Danyfilth [4 a 4] ~~> :mac:
[16] - MajinGenkidama VS - Shadows-Dvja [2 a 4] ~~> :mac:
[15] - Kira VS Orochimaru [1 a 4] ~~> :mac:
[9] - Gogetass97 VS - Rohmer ~~> match terminé
[3] - Gohan-Momo VS - Gogeta371 ~~> Match terminé
[12] - Gokan5 VS - Flo93-91~~> Match terminé

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:27:09

Allez. :ange:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 09:28:49

Il dorme ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:29:24

Je suis là ! :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:30:10

Gocool
Dvja
Oro

Passons à la manche suivante. :sournois: :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 09:30:16

Connecte toi merci =) ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:30:51

Rohmer > Qui moi ?!

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 09:31:56

DbzzTenkaichi2: Oui toi merci =)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:32:45

Okay, j´arrive. :p
Au fait, pourquoi t´utilises toujours " =) " ? xD

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 09:33:32

Je n´utilise pas de smiley moi ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:45:34

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi. :)
_______________________
Ce monde n´est pas pour moi,
Ce monde n´est pas le mien ...

La vidéo du moment