"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
soson_goku
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:49:17
Et lui aussi.
Dvja Tu connaissais ce gars qui avait ce pseudo ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:49:37
Energie_Pure, c´était à Mikki !
Re Gogo, tu vas bien ? :
PS : Gocool, pourquoi tu lui as prit ?
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:49:51
Gocool, Gokool, [Gocool], Taggle_2007, DarkGocool, SuperMario_92, Erngie_Pure ... ( ) Euh ... Qu´est-ce que je voulais dire déjà ... Euh ... Ah oui ! Ah non, je m´en rappelle plus. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:50:20
Et Soson_Goku, c´était à Bibi !
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:50:45
Bref, Gogeta, fais la Maj.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:51:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-586783-1-0-0-0-0.htm | Citation de : soson_goku | Date du message : 11 décembre 2007 à 20:49:17 | Contenu du message : | "Et lui aussi. | | Dvja Tu connaissais ce gars qui avait ce pseudo ? | | /~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ | Gocool, Gokool and [Gocool] Banni "
Euh non.
Ah ! Ca m´a repris. As-tu MSN ?
Et puis, comment hackes-tu. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:52:03
Mmmmmhhhhh, le hack, est une chose muy dificil !
Gokan Tu est le prochain sur la liste.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:52:56
Alors Gocool, as-tu MSN ?
Que je discute avec un ami. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:53:23
Gocool Demande de bann ?
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:54:08
Mouarf, Gokan qui contre-attaque. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
gogeta371
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:54:08
Gokan Mouais pas trop mal et toi?
Gocool Ok attend
PS: Svp,pourriez vous allez discuter sur le blabla
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:54:55
Gokan Encore ?
Dvja Mmmmmmmhhhhhh, discuté je crois, s´imformé, serais le terme exact.
Oui, j´ai msn, mais je suis pas connecté, parce que j´y vais.
omair30@hotmail.fr
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni