Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers. Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
Kuura
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:36:53
Je m´inscris.
djinn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:42:40
Putain ça va trop vite maintenant avant c´était un vote par semaine. J´ai rien eu le temps de voir ni de voter, à cause de mon week-end no-life sur ma Wii avec le plombier dans l´espace. Perdu en finale. Je retente ma chance. M´inscris.
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:42:57
Golden Moi je mange en ce mometn
[Gocool]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:52
Djinn Comme moi ! Sauf que moi je sais faire les 2 truc en même temps !
Surtout que la salopette rouge, et trop simple ! La Maj !