c18
azer
merci
bravo à rohmer aussi
Rohmer VS Darmaul [4-5] ~~> match terminéSublarital94 VS _Gogeta91_ [5-1] ~~> match terminé
Qualifié:
-Sublarital94-Darmaul
Finale:
Sublarital94 VS Darmaul [0-0] ~~~>
MAJ
Sublarital94 VS Darmaul [0-0] ~~~> Subyyy Désolé darmaul
Sublarital94 VS Darmaul [1-0] ~~~>
PS :Désolé si je fais le triple
je vote darmaul
Sublarital94 VS Darmaul [1-1] ~~~>
Merci loicgeta
je suis tout près de gagner ma première édition
* Posté le 24 novembre 2007 à 00:00:32 avertir modérateur * Merci loicgeta
Normal,je n´en faisait pas partie
gogéta ça n´aura changé que dalle
Mito
je dis la vérité
Sublarital94 VS Darmaul [1-0] ~~~> Sub. Désolé Dar´ _______________________In a perfect world ...
Sub! ______________M´voyeeez ?
DARMAUL
Sublarital94 VS Darmaul [3-2] ~~~>
écoutez! pour darmaul
Qui ne saute pas n´est pas Darmaul !
Blanc... Je prend des vacances pour la Maj...
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ http://www.Google.frJe ressemble à ça moi ?
Okay Gocool
Je vote Darmaul, il en a jamais gagné par raport à Sub.
Raisonnement débile
Je vote Sub