https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-547577-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gogeta371| Date du message : 21 novembre 2007 à 20:05:34| Contenu du message :| "Golden Car tu as posté ça ici "
Ah tu repondais a mon message d´ici
J´y vais
Bye.
Ouais ...par contre je t´ai dit aurevoir la-bas
tu peut pas me mettre en 13 (je veut pas tomber contre djinn)
Delop Et non
Dsl, mais non !
Et tout de façon,j´ai proposer un autre technique y a quelques temps déjà,pour changer la maniere des macths( 1 VS 9,2 VS 10..)
J´ai proposer Tiages au sort...et c´est ce qu´on fait maintenant
Pourrait on me presenter les matchs ?______________M´voyeeez ?
J´aime bien la proposition de gogo
Ah desolé, ce sont les inscriptions ! J´m´inscris alors. ______________M´voyeeez ?
[1] - Gocool[2] - Rohmer[3] - Mikiki[4] - Zgc / Golden14[5] - Sublarital94[6] - KIRALERETOUR9[7] - C-18 / Delope[8] - Tanoups[9] - Gokan[10] - Djinn[11] - Flo93-91[12] - DbzzTenkaichi2 ? [13] -[14] -[15] -[16] -
Non on fait comme avant les matchs...
je m´inscrit
Tiens moi aussi
de meme
MOI.
* Posté le 21 novembre 2007 à 20:16:05 avertir modérateur * J´aime bien la proposition de gogo
Je sais
[1] - Gocool[2] - Rohmer[3] - Mikiki[4] - Zgc / Golden14[5] - Sublarital94[6] - KIRALERETOUR9[7] - C-18 / Delope[8] - Tanoups[9] - Gokan[10] - Djinn[11] - Flo93-91[12] - DbzzTenkaichi2 ?[13] - Gogetass97[14] - Gogeta91[15] - Darmaul[16] - Dinow(dark,zowre..)
Les matchs doivent etre fait par un mis dans les regles
1 vs 92 vs 103 vs 114 vs 125 vs 136 vs 147 vs 158 vs 16_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Encore perdue _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
mdrrr trop tard
Pas de chance _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy