CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:13:10

Rohmer vS Darmaul [3-0] ~~> Darmaul, rohmer m´a butay l´enfoiray de voix grave. :( :o))
Sublarital94 vS _Gogeta91_ [4-0] ~~>Choupette. :coeur:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:16:47

Rohmer vS Darmaul [3-0] ~~> Darmaul.
Sublarital94 vS _Gogeta91_ ~~> sub

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:19:54

Je passe ! :fete: :coeur:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:20:59

Nan ! :( PAS SUB ! :snif:

Dire que Choupette perds contre Subophile ... :honte:

:sors: SUB ! :sors:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:21:32
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:19:54 avertir modérateur
  3. Je passe ! :fete: :coeur:

Chaud quand meme :o)) :dehors:

Bien joué :bave:

Une ptite finale pour la route que je puisse m´inscrire :coeur:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:23:00

Darmaul doit buter Sub, nan, Steven doit buter Sub, il le faut, je vais vous donner ma force pour que vous le vainquiez ! :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:23:27

:sors :Dinow ! je t´ai fait quoi? :(

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:25:43

Sub :d) C´est juste rageant sur les bords, tu l´as laminé quoi. :( Sérieux, j´ai perdu contre Steve Parker, alors si mon Choupette perds contre le Zoophile que tu es on en sors plus ! :(

:noel: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:25:51

Pourquoi t´as la rage? :(
C´est qu´un jeu ! :sleep:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:26:05

Mince,si c´est Sub contre rohmer,ca va etre chuad pour moi de voter :-(

Je ne voterais jamais contre sub :coeur:
Mais je ne voterais jamais contre rohmer :coeur:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:27:38

Sub :d) C´est chiant c´est tout je m´inscris depuis deux ans et demi jamais gagné toi t´en gagnes plein on saiy même pas pourquoi. :(

Même si sa oppose le Kageyama Hironobu du Rap au Zoophile je vote Steve Parker.

Si c´est contre Benfica tranquille. :(

C´est pas contre toi, mais ça saoule. :(

PS : Beaux yeus bleus ! :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:27:49

Heu...
C´est qui Choupette ? :doute:
:peur:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:27:58

Vote for your heart, Gogeta ! :coeur:

Dinow :sors: je vote presque toujours pour toi ! :( :snif: :noel:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:29:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-550440-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinowzowre
| Date du message : 23 novembre 2007 à 20:27:38
| Contenu du message :
| "Sub :d) C´est chiant c´est tout je m´inscris depuis deux ans et demi jamais gagné toi t´en gagnes plein on saiy même pas pourquoi. :(
|
| Même si sa oppose le Kageyama Hironobu du Rap au Zoophile je vote Steve Parker.
|
| Si c´est contre Benfica tranquille. :(
|
| C´est pas contre toi, mais ça saoule. :(
|
| PS : Beaux yeus bleus ! :noel: "

" on sait même pas pourquoi? " :(

Peut être parce qu´on m´aime bien et que je m´entends aussi bien avec les news qu´avec les anciens ! :( :oui: :noel:

PS: Merci ! :noel:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:29:41

Et moi je vote toujours pour vous, et vous même pas de même ! :snif:
Vous connaissez le mode layche ? :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:29:54
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:27:49 avertir modérateur
  3. Heu...

C´est qui Choupette ? :doute:

Gogeta91 :bave:

  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:27:58 avertir modérateur
  3. Vote for your heart, Gogeta ! :coeur:

Heu....Ouais... :o)) :dehors:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:31:10

Tu votes même pas pour moi mythow ! :(

Si on jouait à Incroyable Talent sur le Blabla Blabla m´voyez ? :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:31:21

Gowgo :d) Ah okay... :o))
Je me suis dit que Choupette devrait être un pseudo qui ai au moins une ressemblence à Choupette, mais j´en voyais pas, et je me suis dit, sa devrait être Gogow, mais je me suis dit pk choupette ? :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:31:56

Dinow :d) Si il vote pour toi. :oui:
Pris en flag ! :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:32:14
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:29:41 avertir modérateur
  3. Et moi je vote toujours pour vous, et vous même pas de même ! :snif:

Vous connaissez le mode layche ? :noel:

Je vote rarment contre toi mais souvent blanc car si tu tombes contre des mecs avec qui je m´entend mieux que toi,étant donné que tu ne votes que rarement contre moi,je vote blanc. :ok:

La vidéo du moment