Sub
C´est chiant c´est tout je m´inscris depuis deux ans et demi jamais gagné toi t´en gagnes plein on saiy même pas pourquoi.
Même si sa oppose le Kageyama Hironobu du Rap au Zoophile je vote Steve Parker.
Si c´est contre Benfica tranquille.
C´est pas contre toi, mais ça saoule.
PS : Beaux yeus bleus ! 