CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:32:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-550452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinowzowre
| Date du message : 23 novembre 2007 à 20:31:10
| Contenu du message :
| "Tu votes même pas pour moi mythow ! :(
|
| Si on jouait à Incroyable Talent sur le Blabla Blabla m´voyez ? :( "

Tu mens petite merde...tu m´vois? :( :o))
Je t´aime et je vote souvent pour toi. :(
Si tu ne le vois as tu es un imbécile ! :snif:

J´aime les pâtes ! :bave:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:33:07
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
  3. Gowgo :d) Ah okay... :o))

Je me suis dit que Choupette devrait être un pseudo qui ai au moins une ressemblence à Choupette, mais j´en voyais pas, et je me suis dit, sa devrait être Gogow, mais je me suis dit pk choupette ? :noel:

Oula..Ca remonte a loin ça :noel:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:33:13

Choupette y´a que moi qui doit connaitre pour nous reconnaitre, nous nous avons donnés des noms de code ! :oui: ! :oui: Kuwabara, Ysuke et Choupette ! :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:34:06

Je t´aime et je vote souvent pour toi. :(
Si tu ne le vois as tu es un imbécile ! :snif:

Oh! :coeur: Comme c´est mignon :coeur: :dehors: :o))

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:34:22

Sub :d) Tu votes pas pour moi la preuve j´ai perdu. :nah:

Voggle, seul moi connait le secrreeeeeeeeeeeeeeeeeeet. :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:05

Gowgo :d) Bien parler, je dit de même. :bave:

Dinow :d) Okay, et le tien c´est ? :fou:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-550468-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinowzowre
| Date du message : 23 novembre 2007 à 20:34:22
| Contenu du message :
| "Sub :d) Tu votes pas pour moi la preuve j´ai perdu. :nah:
|
| Voggle, seul moi connait le secrreeeeeeeeeeeeeeeeeeet. :( "

Si abruti d´aveugle ! :(

goge :d) T´as vu c´est beau Gogeta, hein? :coeur: :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:36:45
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:35:15 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]50468-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinowzowre
| Date du message : 23 novembre 2007 à 20:34:22
| Contenu du message :
| "Sub :d) Tu votes pas pour moi la preuve j´ai perdu. :nah:
|
| Voggle, seul moi connait le secrreeeeeeeeeeeeeeeeeeet. :( "

Si abruti d´aveugle ! :(

goge :d) T´as vu c´est beau Gogeta, hein? :coeur: :o))

Ouais :coeur: Mais ca ne me concernait pas :snif2: :o))

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:37:55

Sub :d) OSEF je perds tout le temps. :-)))

Google :d)

Yusuke : Moi
Kuwabara (onii-chan) : Cyb´17
Choupette : Gogow91 ! :coeur:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:37:56

Moi je dis que tout ce que Sub dit, c´est beau. :malade:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:38:52

Dinow :d) Là c´est clair ! :dehors:
Pk choupette ? :fou:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:39:58

Si ça te concernait aussi ! :coeur:

Sans toi, mon souffle de vie, la vie ne serait qu´une lutte intense pour survivre. :coeur:

Je suis chaud en ce moment... :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:41:17

Gocool :d) Je sais pas. :non2:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:59:42

Ah ok le mec qui trouve un surnom ne sachant pas pk ! :rire:

Sub :d) Refroidis, je préfère quand tu est bien frais... :coeur:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:03:38
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 20:39:58 avertir modérateur
  3. Si ça te concernait aussi ! :coeur:

Sans toi, mon souffle de vie, la vie ne serait qu´une lutte intense pour survivre. :coeur:

Je suis chaud en ce moment... :o))

Oh! :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:29:23

:bave: MAJ :bave:

Demi-finale:

:mac:
Sublarital94 VS _Gogeta91_ [5-1] ~~> match terminé

Qualifié:

-Sublarital94
-???

Allez voter pour ce match :fete:

Rohmer VS Darmaul [3-3] ~~>

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:02:15

moi je vote pour mon petit roooooohhhhhmmmm.... a ba non je vote pour darmaul en fait :rire: dsl mon gran rohmer mais darmaul c´est darmaul

____________________________
:oui: faites l´amour pas la guerre :oui:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:36:28

Je vote rohmer :p-p

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 novembre 2007 à 23:17:02

Pas grave azer :o)) merci julounet :coeur:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

_C18_
_C18_
Niveau 24
23 novembre 2007 à 23:23:32

je vote...

Darmaul :fete:

La vidéo du moment