CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

rohck
rohck
Niveau 1
12 octobre 2007 à 19:49:10

:bave: :cool: :merci: a ceux qui on votez pour moi :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:50:12

Derien :( .

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:50:57

alala ,darmaul le mauvais joueur est de retour :o)) il arrete pa de voter contre moi depuis qu´il a perdu,c´est triste :snif: :o))

[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Jack :coeur:
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> blanc :-( c´est trop dur :snif2:
[3] Joe VS [16] Gocool~~~>Joe :bave: désolé gocool :-(
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~> mono :bave:
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~>gogo91 car le méchant dbz vote contre moi a chaque fois :-(
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> blanc
[9] Dany VS [10] Rohmer~~~> dany
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> bonne chance

PS: merci oro

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:51:53

Jte pardonne pas toi parcontre Gogo :( !

Je vote plus pour toi!!!

Ta jamais voté pour moi :-( .

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:51:58

1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> ha :peur: blancs :snif:
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~>subounet :coeur:
[3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor?~~~> blanc :snif:
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~> monounet :coeur:
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> cornikatorounet :coeur:
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> dinonounet :coeur:
[9] Dany VS [10] Rohmer~~~> :peur:
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> gogetanounet :coeur:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:53:11

bande de traitre tout le monde vote contre moi je prend déjà une pillé de 4/0 en 15 min :( :noel: bandde de POWEND

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:54:11

Sa c´est un bon Rohmer :coeur: .

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:56:36

oui mais bon j´ai votez blancs :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:57:12

gocool :d) tu me dit a chaque fois: je ote plus pour toi!!!!

mais je te repond encore et toujours:

ça ne changera pas de d´habitude :)

joe,c´est particulier,il m´a filer un beau pseudo ,m´a aider a finir mon jeu (au temps de T2) et vote pour moi de temps a autre.....alors que toi...:

tu ne vote pas pour moi,tu me fais la gueule la plupart du tepms,tu m´a insulter a de nombreuse reprise..... ya pas photo,c´est joe que je choisit :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:59:16

bibi :d) de 1,je ne suis pa sun traitre,que ferai tu si je tomberai contre sub???? :vas-y repond!

et de 2,arrete de reprndre toute les phrase de sub,etre noeliste car tu prend exemple sur lui...tu as le droit mais .... :hum:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:59:24

Pas grave, jte comprend :coeur: .

Okay, sa va être la guerre entre nous, et, je voterais même pour RedFlash le Boulay a ta place :noel: .

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:00:52

gogo<<<je parlé pas de toi :ok:
et gocool la guerre entre qui et qui :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:00:56

gokool :d) tu me passes ton msn :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Gocool]
| Date du message : 12 octobre 2007 à 19:47:10
| Contenu du message :
| "Excuse moi, mais Sub jle connait depuis 1 ans :coeur: .
|
| Tkt pas, la prochaine fois jvote pour toi, même si tu tombe contre Golden ou Dino :bave: ."

Ah bon bah pourtant je suis là que depuis 4 mois. :o))

[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Arf jacky :coeur: dsl darmaul :snif:
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> :o))
[3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> joe :cool:
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. :) dsl daddy je te connais pas trop^^
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~>Arf dur mais gogo :coeur:
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino :bave:
[9] Dany VS [10] Rohmer~~~>
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~>

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:03:02

Jte l´ai passé, et tu ma refusé :nah: .

Entre moi et Gogo :sournois: .

Tkt pas toi Bibi :coeur: .

omair30@hotmail.fr

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:03:08

bibi :d) :ok: mais repond:
que ferai tu si je tomber contre sub? :sournois: repond franchelment,je sais que tu voterai pour sub mais dit franchement :ok: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:03:58

Pardon :hum:

[9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Arf Dany :coeur: dsl rohmerounet :snif2:
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> gogeta :coeur:
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:04:13

Oui...Bon...Heu...même pas vrai Sub :nah: !

Et jvoterais plus pour toi la prochaine fois :p)

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:04:41

gogo<<non tu te trompe meme si j´ai connu sub avant toi j´aurai voté blanc et je suis sincère

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:05:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Gocool]
| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:04:13
| Contenu du message :
| "Oui...Bon...Heu...même pas vrai Sub :nah: !
|
| Et jvoterais plus pour toi la prochaine fois :p) "

Non ! :coeur:

C´est comme si on se connaissait depuis toujours^^ :coeur: :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

La vidéo du moment