gocool
tu me dit a chaque fois: je ote plus pour toi!!!!
mais je te repond encore et toujours:
ça ne changera pas de d´habitude
joe,c´est particulier,il m´a filer un beau pseudo ,m´a aider a finir mon jeu (au temps de T2) et vote pour moi de temps a autre.....alors que toi...:
tu ne vote pas pour moi,tu me fais la gueule la plupart du tepms,tu m´a insulter a de nombreuse reprise..... ya pas photo,c´est joe que je choisit 