CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:28:21

Ah ok chaud cheveuxbleu qui vote pour moi, m´enfin merci mon peiti hippie ! :coeur:

Yark j´ai déjà gagné m´enfin c´est pas grave ! ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:29:16

Ah ben non ça change tout. Je vote blanc du coup. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:30:39

Cheveuxbleu vote refusé si tu me donne pas ton pseudo principal. :(

Dino :d) Ah ok carrément^^ :(
Et le trib´ et la fic et les embrouilles sur le master en mousse...

Ca ne représente rien pour toi ! :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
12 octobre 2007 à 20:31:09

reuh :content:
chaud sayark qui vote pour moi pour une fois :noel:
Merci alors :coeur: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:15

Cheuveuxbleu vient sur le bla-bla :coeur:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:21

Sub > Écoute, bibiche n´a jamais gagné toi oui, tu vas nous faire un caca bien juteux là ? :( Cheveuxbleu laisse le voter Subounet ! :coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:37

Reuhyyyy Gocool ! :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:53

Dbz :d) J´ai voté pour toi car tu as moins gagné que Gogeta, c´est tout. :)

Gocool :d) Oups, je croyais que c´était Draggor. :(

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:33:22

mdr jy crois pas cheveuxbleu qui vote pour dino :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:33:34

yark :coeur:
dino :coeur:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:31

Ah sa me plait Yark :coeur: .

Cheveuxbleu :coeur: .

Dbzz :content: .
Comment va tu depuis ce temp qui nous séparé ? :bave: .

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-435071-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:32:21
| Contenu du message :
| "Sub > Écoute, bibiche n´a jamais gagné toi oui, tu vas nous faire un caca bien juteux là ? :( Cheveuxbleu laisse le voter Subounet ! :coeur: "

Je suis content si bibi gagne, m´en fou. :)
Mais tu dis que tu le connais autant que moi ça fait mal. :-( :snif2: :o))

Je sais pas pour Ch.bleu :(
Ca me parait un de tes pseudos et encore de la triche^^ :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:35:42

Moi jdis Foutage de gueule :oui: .

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:37:06
  • Cheveuxbleu Citer Ignorer cheveuxbleu profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 20:25:12 avertir modérateur
* [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Darmaul.
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> BiBi
[3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc.
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. Désolé Daddy je te connais pas.
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Arf dur mais blanc
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino :rire: :coeur: :bave: :rire:
[9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Dany, désolé Rohmer mais je connais mieux Dany ! :-(
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~>Majingenkidama

* Sayark Citer Ignorer sayark profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:27:16 avertir modérateur
* [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Jack.
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Bibi, car il n´a jamais gagné.
[3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Joe.
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~> Mono.
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Dbz14, car il a gagné moins souvent que Gogeta. Désolé. :/
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino car il n´a jamais gagné
[9] Dany VS [10] Rohmer ~~~> Dany, désolé Rohmer.
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogeta.

ha ok chauds les gars qui m´on saquez quoi :-( bon je suis bon joueur j´ai perdu bonne chance a toi danynounet :coeur: est aux autre :bave: je voterez pour mes favoris :sournois:

Draggor
Draggor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:32

petit vote avant de partir :

[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> jack
[2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> sub
[3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc.
[4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>mono
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> gogo
[6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino
[9] Dany VS [10] Rohmer~~~> rohmer
[11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> gogeta

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:44

Gocool, Mono et Dbzz peuvent confirmer que c´est pas moi (tu crois que j´ai le temps de poster avec deux pseudos différents à la seconde près et que j´arrive aussi à m´insulter moi-même ? :rire: )

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:53

[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Dbz14, car il a gagné moins souvent que Gogeta. Désolé. :/

Sayark!!!! C´est toi qui dit ça Sayark!!! :sournois: :o))

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:38:30

:merci: :coeur: mais j´ai perdu :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:31

Oui je l´affirme, le prouve, et le reaffirme :oui: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:38

Gogeta :d) Désolé, mais tout le monde a droit à autant de chance. :)

La vidéo du moment