Ah ok chaud cheveuxbleu qui vote pour moi, m´enfin merci mon peiti hippie !
Yark j´ai déjà gagné m´enfin c´est pas grave ! ^^
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:29:16
Ah ben non ça change tout. Je vote blanc du coup.
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:30:39
Cheveuxbleu vote refusé si tu me donne pas ton pseudo principal.
Dino Ah ok carrément^^ Et le trib´ et la fic et les embrouilles sur le master en mousse...
Ca ne représente rien pour toi ! ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Cornikator
Niveau 11
12 octobre 2007 à 20:31:09
reuh chaud sayark qui vote pour moi pour une fois Merci alors
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:15
Cheuveuxbleu vient sur le bla-bla
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:21
Sub > Écoute, bibiche n´a jamais gagné toi oui, tu vas nous faire un caca bien juteux là ? Cheveuxbleu laisse le voter Subounet !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:37
Reuhyyyy Gocool !
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:53
Dbz J´ai voté pour toi car tu as moins gagné que Gogeta, c´est tout.
Gocool Oups, je croyais que c´était Draggor.
mikiki371
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:33:22
mdr jy crois pas cheveuxbleu qui vote pour dino
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:33:34
yark dino
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:31
Ah sa me plait Yark .
Cheveuxbleu .
Dbzz . Comment va tu depuis ce temp qui nous séparé ? .
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-435071-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 12 octobre 2007 à 20:32:21 | Contenu du message : | "Sub > Écoute, bibiche n´a jamais gagné toi oui, tu vas nous faire un caca bien juteux là ? Cheveuxbleu laisse le voter Subounet ! "
Je suis content si bibi gagne, m´en fou. Mais tu dis que tu le connais autant que moi ça fait mal.
Je sais pas pour Ch.bleu Ca me parait un de tes pseudos et encore de la triche^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:35:42
Moi jdis Foutage de gueule .
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:37:06
Cheveuxbleu Citer Ignorer cheveuxbleu profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:25:12 avertir modérateur * [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Darmaul. [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> BiBi [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. Désolé Daddy je te connais pas. [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Arf dur mais blanc [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Dany, désolé Rohmer mais je connais mieux Dany ! [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~>Majingenkidama
* Sayark Citer Ignorer sayark profil * Posté le 12 octobre 2007 à 20:27:16 avertir modérateur * [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Jack. [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Bibi, car il n´a jamais gagné. [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Joe. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~> Mono. [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Dbz14, car il a gagné moins souvent que Gogeta. Désolé. :/ [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino car il n´a jamais gagné [9] Dany VS [10] Rohmer ~~~> Dany, désolé Rohmer. [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogeta.
ha ok chauds les gars qui m´on saquez quoi bon je suis bon joueur j´ai perdu bonne chance a toi danynounet est aux autre je voterez pour mes favoris
Draggor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:32
petit vote avant de partir :
[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> jack [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> sub [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>mono [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> gogo [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> rohmer [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> gogeta
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:44
Gocool, Mono et Dbzz peuvent confirmer que c´est pas moi (tu crois que j´ai le temps de poster avec deux pseudos différents à la seconde près et que j´arrive aussi à m´insulter moi-même ? )
_gogeta91_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:53
[5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Dbz14, car il a gagné moins souvent que Gogeta. Désolé. :/
Sayark!!!! C´est toi qui dit ça Sayark!!!
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:38:30
mais j´ai perdu
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:31
Oui je l´affirme, le prouve, et le reaffirme .
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:38
Gogeta Désolé, mais tout le monde a droit à autant de chance.