Bon dany a pas gagner une seule fois, il faut lui laisser une chance [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~~VS~~ [3] Joe ~~~> joe [2] Sublarital94 ~~VS~~ [7] Mono(brahim) ~~~>sub´ desoler mono [5] Dbz14 ~~VS~~ 9] Dany ~~~> danyyy coeur: je veut que mon vote sois accepter il n´a jamais gagné [13] Dinodark ~~VS~~ [12] Gogeta371 ~~~> blanc =/
__________________________ fusion de Rohmer un grands baveur est du grand Cisla un grands noeliste faite attention
Cornikator
Niveau 11
13 octobre 2007 à 09:09:50
Merci sub´
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:10:22
dbz :d mais ze rigole
dbzz ouf! tu n´a pas voté contre moi
rohmer arete avec tes " "
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:11:05
Desolé Gogeta mais Dino et toi c´´etait impossible !
gogeta371
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:13:03
dbzz je ne t´en veux pas,j´aurais parier que tu aller voter dino c´st pour ça,c´est cool
rohmer-cisla
Niveau 4
13 octobre 2007 à 09:14:24
:s nif::snif::snif: La vie est injuste __________________________ fusion de Rohmer un grands baveur est du grand Cisla un grands noeliste faite attention