gocool> je peut la prendre moi? [1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> darmaul desoler jack [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~>sub [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor?~~~>erf... jo desoler goccol joe ma filer plusier pseudo et je le conais tro: [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>mono [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> bonne chance ^^ [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~>hum... dbzz desoler rocky [9] Dany VS [10] Rohmer~~~>danyyy encore une fois desoler romher ^^ [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> blanc :/
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:05:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-434919-1-0-0-0-0.htm | Citation de : super-dbz2 | Date du message : 12 octobre 2007 à 20:04:41 | Contenu du message : | "gogo<<non tu te trompe meme si j´ai connu sub avant toi j´aurai voté blanc et je suis sincère"
Ouin !! ! ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:06:56
Jte pardonne bz14 .
Prend mon msn si tu veux .
super-dbz2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:07:21
dsl sub et tu voit je me suis fait degager 5/0 par toi
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:07:38
C´est draggor ou gocool sinon je vote gocon. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
C´est pas de ma faute ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
super-dbz2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:08:30
bon j´y vais à demain
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:08:39
salut
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:08:47
Si jte connait maintenant .
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:12
bibi^^
Gocool ah ok le gars^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:23
Bibi .
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:09:33
non
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:10:33
tu est qui toi ?
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:11:23
bibi je t´ai connu pas longtemps apres ton arrivée non plus et merci
sub merci pour ton vote
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:11:25
ton pir ennemi
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:33
Bon allé va jouer au bille .
gogeta371
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:46
bibi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:13:31
Bonjour !
[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Jack [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Sub [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor?~~~>Gocool ! [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Moynoy [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> DayBayzayd [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Bonne chance ! [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Danyyy [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogeta bien sur