Il faut pas que drmaul perdesinn il s´en va definitivement du forum
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:16:08
deja j´ai pas 9 ans
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:16:24
Me suis fait later 5 a 0 par Dino ! J´ai plus la cote
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:17:53
Dsl j´aurais dut voter pour toi, et pas Blanc .
Excuse moi .
9 ans d´âge mental ? Sûrement .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:18:41
Tout est pardonné ! La prochaine fois !
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:19:28
j´ai 16 ans
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:20:11
Toi 16 ans ? Divisé par deux gas !
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:20:22
Merci choukrane !!
La prochaine fois, jveus dire tt le temp je voterais pour toi .
Même si tu tombe sur moi .
Jfais ni mon lèche-cul, et jsuis tres serieux .
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:21:26
Bon allé j´y go .
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:22:06
c´est normal je suis le frere de cyrille et je prend son pseudo
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:22:21
[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Darmaul. [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Blanc. [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. Désolé Daddy je te connais pas. [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Arf dur mais gogodanceur91. [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino sans hésitation ! [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Dany, désolé Rohmer mais je connais mieux Dany ! -( [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogow.
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:23:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-435004-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 12 octobre 2007 à 20:22:21 | Contenu du message : | "[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Darmaul. | [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Blanc. | [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc. | [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. Désolé Daddy je te connais pas. | [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Arf dur mais gogodanceur91. | [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino sans hésitation ! | [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Dany, désolé Rohmer mais je connais mieux Dany ! -( | [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogow. | "
Ah ok dino qui vote blanc dans mon match^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:24:03
Le bougre d´ane !
[Cyrille]
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:24:37
toi meme
DinoDark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:24:47
Ecoute je connais bibi aussi bien que toi, tu serais tombé contre heu ... Bref, désolé mais en plus bibi mérite plus de gagner !
CheveuxBleu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:25:12
[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Darmaul. [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> BiBi [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Blanc. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~>Euh mono. Désolé Daddy je te connais pas. [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Arf dur mais blanc [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino [9] Dany VS [10] Rohmer~~~> Dany, désolé Rohmer mais je connais mieux Dany ! [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~>Majingenkidama
Sayark
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:27:16
[1] JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) VS [15] Darmaul~~~> Jack. [2] Sublarital94 VS [14] Bibi~~~> Bibi, car il n´a jamais gagné. [3] Joe VS [16] Gocool ou Draggor~~~> Joe. [4] Daddycool24 VS [7] Mono(brahim)~~~> Mono. [5] Dbz14 VS [8] - Gogeta91~~~> Dbz14, car il a gagné moins souvent que Gogeta. Désolé. :/ [6] Dbzztenkaichi2 VS [13] Dinodark~~~> Dino car il n´a jamais gagné [9] Dany VS [10] Rohmer ~~~> Dany, désolé Rohmer. [11] Majingenkidama2 VS [12] Gogeta371~~~> Gogeta.