GoldenCladMast Posté le 29 juin 2007 à 23:27:24 Arf... je réuploade alors.
Uh? C´est nécessaire ou on peut abréger ? ^^
Moi j´ai jamais été plus loin que la demi-finale. Mais je sais qu´un jour ça arrivera.
Comment ça abréger?
Pilo> Non j´suis sûr de moi.
Oui mais moi je peux pas y etre 3 fois puisque que c´est ma premiere fois
* Posté le 29 juin 2007 à 23:29:54 avertir modérateur * Oui mais moi je peux pas y etre 3 fois puisque que c´est ma premiere fois
En fait tu aurais pas du etre en finale seulement en 1/2 il y a eu favoritisme
GoldenCladMast Posté le 29 juin 2007 à 23:29:23Comment ça abréger?
Bref, passons ^^Héhé, merci chtite pomme (maintenant reste à savoir si ce bougre m´accorde de l´établier en avatar *siflotte* )
Inscriptions =>
----------------
Inscris => 00/16
Je m´inscrits. ^^
( Danyfilth )
je m´inscrit
Tout à coup il y a plus personne.
Oui tu peux le mettre en avatar je l´ai enlevé moi de toute manière...
Indeed :p
GoldenCladMast Posté le 29 juin 2007 à 23:38:10Oui tu peux le mettre en avatar je l´ai enlevé moi de toute manière...
Vui ^^, tu aurais été sidéré de mon aveu et tu auaris sorti le fouet, donc
- Danynovich (Danyfilth)- dbz14- Orochimaru2-------------
Inscris => 03/16
pas d´autre inscrit?
Moi je m´inscrit ( titoubox, titou car il y en a qui croivent que c´est pas la meme personne )
croient *
2000