Toujours a vous plaindre. Le hasard fait bien les choses.
Est ce que Puce a deja participer?
toi sa va tu tombe sur prince c´est pas Oro ou chef
Prince est connu. C´est pas comme moi.
Tu m´as rentré dbzz
Prince est bof connu toi tu l´est beaucoup plus
Bon ben encore une branlée de prévue pour moi...Je dois etre maudit je tombe contre cam
Ohh! golden!
Oho... mon p´tit Sub
Je peux m´inscrire là ?
C´est fini je crois. ^^
Non je crois pas.
Ou sinon
Je crois que c´est trop tard
Est-ce que je suis inscrits?
Enlevez un forumeur et mettez moi.
Misteur_Housni Posté le 01 juillet 2007 à 15:31:04 Enlevez un forumeur et mettez moi.
C´est de l´injustice.
Domoga-->Tu t´est inscrit trop tard.
Merde! La prochaine fois alors...
Qui veut mon pseudo?
Pas moi.
Je mérite plus que tous le monde d´être inscrit.