CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:37:03

Sayark> J´suis d´accord aussi, mais les choses ont fait que pour l´instant c´est comme ça, alors autant finir cette édition dans de bonne conditions, on avisera après. Tu crois pas ?

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:38:05

"on finira cette édtion coûte que coûte"
~> Péter de rire. :rire:
On peut le faire ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:38:37
  1. Envy_de_chier profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:37:03 avertir modérateur
  3. Sayark> J´suis d´accord aussi, mais les choses ont fait que pour l´instant c´est comme ça, alors autant finir cette édition dans de bonne conditions, on avisera après. Tu crois pas ?

:d) Si on pouvait tout de suite changer, se serait mieux non? A moins que vous ne vouliez que l´ambince reste comme ça pendant des heures encore. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:38:54

Djinn > Qu´est ce qu´on t´a demandés, hein ... :relou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:38:56

Bon Sayark, le passé, c´est le passé. Ok on pourra jamais égaler tes "supers Master" mais on fait de notre mieux.

Donc laisse nous faire s´il te plaît.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:39:25

Oro et Cam :d) Beaucoup de monde se plaint de cette formule, c´est qu´il y a une raison, on ne se plaint pas pour rien mais pour :

-Le nombre de vote ridicule (pourquoi ne pas passer à 10 ou pour une durée déterminée à l´avance ?)
-Le tableau du master est très compliqué alors qu´un modéle du genre "coupe du monde de foot" est bien plus simple et lisible.

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:39:52
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:36:40 avertir modérateur
  3. Bah, ne rejetez pas non plus la faute sur les règles instaurées et les organisateurs, ce n´est pas nous qui nous amusons à utiliser des fakes pour embrouiller tout le monde, et ce n´est pas non plus qui nous plaignons à longueur de temps sans raisons.

:d) D´un côté, oui. Vous vous êtres juste arrangé, toi, Cam et Goldy. Et les autres alors, ils en pensent quoi? Je pense que vous aurez dû demander, car je pense que le topic n´aurait pas était crée, vu le nombre de forumeurs qui se plaignent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:39:57

Exactement.

Sayark > La mauvaise ambiance résulte d´une minorité d´emmerdeurs de première, ce n´est pas de notre faute hein.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:40:20

Djinn > Te moque pas de mon super discours politique. :nah: :o))

Oro, je fais la MàJ tout seul pour ce premier tour, tu feras la prochaine. ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:40:29

Ca part en couilles. :(

Quel beau cadeau. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:40:48
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:38:56 avertir modérateur
  3. Bon Sayark, le passé, c´est le passé. Ok on pourra jamais égaler tes "supers Master" mais on fait de notre mieux.

Donc laisse nous faire s´il te plaît.

:d) J´ai parlé de mes masters là? File un lien, car je ne vois pas ou j´ai dis ça. ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:41:15

Spéciale dédicace nuget :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:41:44

De rien Nuget, on sait que tu adores ça. :coeur:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:41:59

J´vous aime. :coeur:

Sauf toi, là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:42:21

Cam > Ok, pas de problèmes. ^^

Sayark > Mdr ! :rire:
Qui se plaignait soi-disant parce que la première formule était trop courte, qui voulait une formule plus sympathique ?
Nous, en effet, mais beaucoup d´entres vous.

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:42:59

Un Clash est en préparation. :oui!

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:43:15

Moi aussi ? :o))

Sayark> La bonne ambiance ne tient qu´à vous là. :ok:
On arrête de discuter, on attends les résultats, on finis cette putain d´édition, et on change les règles. :ok:

LA MASTER FORUMEUR EST UN JEU. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:43:41

Oro :d) On voulait seulement que se soit plus long, pas tout changer. :ok:
Suffisait de multiplier le nombre de votes par deux, c´était pas compliqué à faire.

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:43:51

Bon je prend la parole (Oro va me disputer :peur: ) pour dire à Sayark que d´autres forumeurs avaient donner leur accord pour faire un nouveau sujet, ça parraissait même assez logique pour mieux présenter, vu que c´est une version totalement de l´autre, j´ai moi même donné mon accord, mais je pensais pas que ça allait être comme ça. :noel:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:44:17

Mais fermez-là, bordel. :(

OK, Oro, Cam, vous n´y êtes pour presque rien, mais cette forumule est quand même toute pourrave. ^^´

Et les autres, arretez de gueuler, cam et Oro essaye de vous distraire avec un jeu, aussi merdique soit-il, que vous adorez. :(

J´suis pas trop hors-sujuet ? :o))

La vidéo du moment