CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:28:47

Bon, je vous laisse. Bye. ^^

Envy
Envy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:23

Merci Bob.
Je relance une brebis afin de faire tourner la roue du destin.

  • tourne*

Ah je tombe sur le chèvre-feuille fou. Je relance du gouda.
+1 pour Bob donc.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:18

Je me fais éclater ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:19

A plus ! :-p

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:00

Je joue du tam tam sur les fesses de carlos et je contre mors en salle d´accouchement...

Mince je perds 10 chameaux et je me retrouve sans chemise, sans pantalon...

Je pouvais pas faire autrement... :snif2:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:13

Je crois que ca va :p) A part que Goldy m´éclate a chaque fois :fou:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:30
  • contre-mords

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:35:06

je sais que c´est hors sujet mais est ce que quelqu´un a age of empire 3
si quelqu´un a ce jeux pourrait il me passer son adresse ip
comme ca je pourrai jouer en multijoueur
:svp:

Vibromasseur
Vibromasseur
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:36:45

Héhé :cool:

By Titou mais bientôt donner :noel:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:37:28

ALORS?

Envy
Envy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:37:40

Mdr bien joué Titou :o))

Vibromasseur
Vibromasseur
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:38:52

Magnifique :content: :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:11

Je crois que le sujet est abandonné par les organisateurs. :bravo:

Envy
Envy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:37

Prends mon msn sur le topic portant ton nom "Titoubox, viens ici" :o))

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:40:29

:diable:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:52:50

Plus personne ne joue :lol: Bon alors je quitte le navire et je mange ma souris...

30 secondes de combat de claquettes entre Sayark et moi :fete:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:53:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/claquettes/video/x1ctdh_battle-de-claquettes-lol

J´ai oublié de mettre le lien :rouge:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:30:29

Poule 1 :

- Camillmans VS Djinn ~> Djinn
- Djinn VS Chef ~> Chef
- CheF_ChaudaR VS Cam ~> Djinn

Poule 2 :

- Orochimaru2 VS Envy > Oro
- Envy VS DBZ > Dbzztenkaichi2
- Dbzztenkaichi2 VS Orochimaru2 > Dbzztenkaichi2

Poule 3 :

- GoldenCladMast VS Piwi ~> Goldy.
- -Piwi- VS Titou ~> . -Piwi-
- Titoubox VS goldy ~> Goldy

Poule 5 :

- Pitch VS flo ~>
- Flo93-91 VS thesys ~>
- thesys_2007 VS pitch ~>

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:33:09

Juste un truc ... On a pas le droit de voter pour la poule où on joue ? :p)

Poule 1 :

- Camillmans VS Djinn ~> Djinn
- Djinn VS Chef ~> Djinn
- CheF_ChaudaR VS Cam ~> Cam

Poule 2 :

- Orochimaru2 VS Envy > Oro
- Envy VS DBZ > Dbzztenkaichi2
- Dbzztenkaichi2 VS Orochimaru2 > Dbzztenkaichi2

Poule 3 :

- GoldenCladMast VS Piwi ~> Goldy.
- -Piwi- VS Titou ~> . Titou
- Titoubox VS goldy ~> Titou

Poule 5 :

- Pitch VS flo ~> :(
- Flo93-91 VS thesys ~> :(
- thesys_2007 VS pitch ~> :(

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:38:20

Ah non mais je suis pas inscrit, quand j´ai vu "Flo", j´ai pensé que c´était moi :( donc pour les trois dernier, mon vote sera :( :

Poule 5 :

- Pitch VS flo ~> Pitch
- Flo93-91 VS thesys ~> je sais pas je connais aucun des deux :(
- thesys_2007 VS pitch ~> Pitch :) .

La vidéo du moment