Juste un truc ... On a pas le droit de voter pour la poule où on joue ?
Poule 1 :
- Camillmans VS Djinn ~> Djinn
- Djinn VS Chef ~> Djinn
- CheF_ChaudaR VS Cam ~> Cam
Poule 2 :
- Orochimaru2 VS Envy > Oro
- Envy VS DBZ > Dbzztenkaichi2
- Dbzztenkaichi2 VS Orochimaru2 > Dbzztenkaichi2
Poule 3 :
- GoldenCladMast VS Piwi ~> Goldy.
- -Piwi- VS Titou ~> . Titou
- Titoubox VS goldy ~> Titou
Poule 5 :
- Pitch VS flo ~> 
- Flo93-91 VS thesys ~> 
- thesys_2007 VS pitch ~> 