CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:58:23

Voilà, encore balancé un message pour ren. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:58:31

Nuget :d) C´était pas ton cadeau l´embrouille? ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:04

Mais j´en veux plusieurs. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:06

On doit voter comment maintenant? :sarcastic:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:59:33

Je change les règles pour cette manche, ce n´est pas 5 poins mais 10 points. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:59:46

Nuget :d) T´en demandes trop là. :( Déjà qu´Envy et moi se soucions de toi. :(

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:00:10

Chaud laisse tomber ça fait trop de vote, ça fait encore trois vote par poule... :(

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:00:47

En plus en 10 points. :rire2: :fou:
C´est un jeu à devenir fou. :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:01:17
  1. Djinn profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 16:00:10 avertir modérateur
  3. Chaud laisse tomber ça fait trop de vote, ça fait encore trois vote par poule... :(

:d) Gné?! Traduction stp, je suis perdu. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 16:01:43

Poule 1 :

- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

Poule 2 :

- Orochimaru2 O
- Envy O
- Dbzztenkaichi2 X

Poule 3 :

- GoldenCladMast O
- -Piwi- X
- Titoubox O

Poule 4 :

- _Gogeta91_ O
- Mister_Housni X
- Tinytoad O

Poule 5 :

- Pitch O
- Flo93-91 O
- thesys_2007 X

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:01:48

Sinon vous avez les même pub en dessous pour le Paic excel... ça me gave trop. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:02:55

Ah d´accord, on vote pour deux des trois forumeurs présents dans la liste.
C´est écrit ou dans les règles ça? :doute: ^^

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:03:04

Poule 1 :

- Djinn
- CheF_ChaudaR

Poule 2 :

- Orochimaru2
- Envy

Poule 3 :

- GoldenCladMast
- Titoubox

Poule 5 :

- Pitch
- Flo93-91

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:03:05

Cam :d) les regles disent que chaque participant doit affronter un autre participant de la poule...

Poule 1 :

- Camillmans VS Djinn :d) Cam
- Djinn VS Chef :d) Chef
- CheF_ChaudaR VS Cam :d) au pif Cam

Poule 2 :

- Orochimaru2 VS VS Envy : Oro
- Envy VS DBZ : Envy
- Dbzztenkaichi2 VS Oro : Oro

Poule 3 :

- GoldenCladMast VS Piwi : goldy
- -Piwi- VS Titou : piwi
- Titoubox VS goldy : goldy

Poule 4 :

- _Gogeta91_ VS Housni : gogeta
- Mister_Housni VS Toad : housni
- Tinytoad VS gogeta : gogeta

Poule 5 :

- Pitch VS flo : pitch
- Flo93-91 VS thesys : flo
- thesys_2007 VS pitch : pitch

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:03:38

"Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours en 5 points. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la suite."

Pdr, aucun rapport avec ton vote Cam. :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 16:03:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205680-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CheF_ChaudaR
| Date du message : 07 juillet 2007 à 16:01:48
| Contenu du message :
| "Sinon vous avez les même pub en dessous pour le Paic excel... ça me gave trop. :o)) "

Ouais pareil. :rire:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:04:04

Poule 1 :

- Camillmans
- CheF_ChaudaR

Poule 2 :

- Orochimaru2
- Envy
- Dbzztenkaichi2

Poule 3 :

- GoldenCladMast
- Titoubox

Poule 4 :

- Mister_Housni
- Tinytoad

Poule 5 :

- Pitch
- thesys_2007

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:04:36

Non, mais je suis totalement OUT là, j´pige que dale. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 16:04:39

Sayark >
On se retrouve avec 15 personnes.
On reforme des poules de 3.

Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours en 10 points. :d) Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la suite. :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:05:15

Cam :d) :d) Match singulier :g)

La vidéo du moment