CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 16:12:18

Merci Gogeta :coeur: Mais il faut voter comme moi, c´est à dire que tu choisis deux personnes qualifiées dans chaque poule. ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:19

J´avais gagné à 2 votes près ça fait chier

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:52

Mort de rire Oro et Cam vottent même pas de la même manière. :fou:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:13:13

EXPTDR les organisateurs sont pas d´accord là. :rire:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:13:35

Mdr j´avoue. :o))
A défaut d´être dans les règles, cette édition est marrante. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 16:13:44

Cam > Hi, quel organisation :o))
Les règles indiquent qui vos voter comme moi. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:45

Cam et Oro ne sont meme d´accord entre eux XD

Finalement, je l´adore ce topic... Ce jeu ressemble de plus en plus au Kamoulox, on ne comprend rien mais on se qualifie quand meme :rire: :rire: :rire:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:54

Poule 1 :

- Camillmans VS Djinn ~> Haha !
- Djinn VS Chef ~> Chef
- CheF_ChaudaR VS Cam ~> Chef

Poule 2 :

- Orochimaru2 VS Envy - Envy
- Envy VS DBZ - Envy
- Dbzztenkaichi2 VS Orochimaru2 -DBZ

Poule 3 :

- GoldenCladMast VS Piwi ~> Goldenmastclad
- -Piwi- VS Titou ~> Piwi
- Titoubox VS goldy ~> Goldenmastclad

Poule 4 :

- _Gogeta91_ VS Housni ~> Gogeta
- Mister_Housni VS Toad ~> Housni haha
- Tinytoad VS gogeta ~> Tinytoad

Poule 5 :

- Pitch VS flo ~> Pitch
- Flo93-91 VS thesys ~> Haha
- thesys_2007 VS pitch ~> Pitch

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:01

Envy :d) Mouais. :rire:

On est presque à 500 messages, déjà. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:50

Je vote :

Sayark
Supersayark
Yarky
Clowny
Yark

Ah non, c´est les plus cool ça. Oseb. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 16:14:58

Cam > Je crois plutôt que l´on va reprendre la formule précédente hein :hum:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:15:26

MDRRR Bob :rire:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:32

Donc je vote Envy et Pitch à chaque fois voilà

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:33

C´est du grand n´importe quoi. :noel:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:35

Poule 1 :

- Camillmans VS Djinn ~> Cam

Poule 2 :

- Orochimaru2 VS Envy ~> Envy
- Envy VS DBZ ~> Envy
- Dbzztenkaichi2 VS Orochimaru2 ~> Oro

Poule 3 :

- GoldenCladMast VS Piwi ~> Goldy.
- -Piwi- VS Titou ~> Titou.
- Titoubox VS goldy ~> Goldy

Poule 4 :

- _Gogeta91_ VS Housni ~> Blanc
- Mister_Housni VS Toad ~> Housni
- Tinytoad VS gogeta ~> Gogeta

Poule 5 :

- Pitch VS flo ~> Pitch.
- Flo93-91 VS thesys ~> Flo.
- thesys_2007 VS pitch ~> Pitch.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:54

Kamoulox :cool:

J´ai gagné cette édition du master, on passe à la suivante ? :rire:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:16:06

Ce qui est bien, c´est qu´on peut voter comme on veut. :noel:

Vive la liberté! :fete: :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:16:54

J´aurais dû voter pour moi avec un pseudo secondaire ça craint

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:17:09

On vote pas dans sa poule chef.

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:17:19

Ouais j´pense être qualif´ là. :cool:
J´aimerais vraiment mais vraiment la gagner celle là.

Envy, master forumeur en mousse. :cool:

La vidéo du moment