CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:49:56

Nuget :d) Nous sommes les seuls à se préoccuper de toi. :(

Sangoku à l´Ouest. :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:50:06

Demande de ban pour Housni :fete:

Je la tiens ma revanche

RIP Joe le pervers

:sournois:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:50:35

Pourtant l´idée de la brioche était bien. :(

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:50:42

PTDRRRRR merci sangoku :rire:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:21

Sayark > J´prends ça comment ? :(

Hey, le clowny triste >>> :o(. :D

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:27

ok @+

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:37

Non désolé il n´y a plus de places.
Vous moquez pas de lui. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:52:27

Nuget :d) Bah comme tu veux, si tu crois que deux c´est beaucoup. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:54:08

Elle est bien cette version faut qu´il aurait fallu faire une poules par journée. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:54:21

A l´avenir, pensez à ne pas discuter comme tel, un peu d´ampathie pour les organisateurs qui cherchent tant bien que mal les votes dans ce bordel fini. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:54:27

Les résultats sont là, voici les qualifiés :

Poule 1 :

- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

Poule 2 :

- Orochimaru2
- Envy
- Dbzztenkaichi2

Poule 3 :

- GoldenCladMast
- -Piwi-
- Titoubox

Poule 4 :

- _Gogeta91_
- Mister_Housni
- Tinytoad

Poule 5 :

- Pitch
- Flo93-91
- thesys_2007

Voili voilu.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:55:04

Sauf qu´il* et pas faut qu´il... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:55:40

Cam > Tu n´as pas eu trop de mal ? :D

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:55:44

Bon, là, j´monte sur me sgrands poneys. :(

Oro, Cam, acceptez les idées de suatres et accepte tes conneries. ^^

Pitch, essaye de les comprendre, ils se sont pétés l´trou fion pour trouver cette idée, aussi nulle soit-elles. :(

Sayark, on va dans les buissons ? :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:56:03
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:54:21 avertir modérateur
  3. A l´avenir, pensez à ne pas discuter comme tel, un peu d´ampathie pour les organisateurs qui cherchent tant bien que mal les votes dans ce bordel fini. ^^

:d) C´est toi qui écrit ça. xD
Il aurait fallut demander l´avis aux autres avant, non? Alors l´ampathie, ce n´est pas pour nous qu´il faut le dire. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:56:49

Enfin la Maj ! Alors c´est quoi la suite des évènements ?

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:56:59

Nuget :d) Popol n´est pas en forme today. A cause de ces embrouilles pour un truc bidon. :(
Demain. :coeur:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:57:38

Donc là les gars, on fait comme ça :
~~> Poule 1 :
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

Matchs poule 1

Cam VS Djinn >
Djinn VS Chef >
Chef VS Cam >

et ainsi de suite...

:question:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:57:38

Mais j´veux mon cadeau Sayark. :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:57:53

:d) Le Réglement :g)

- Pas de flood, boost, insultes, racisme, liens vers contenu illicite, etc ...
- Éviter le blabla sur ce topic à part pour parler du Master.
- Les seuls autorisés à faire les MàJs des inscriptions et des matchs sont : Orochimaru2, GoldenCladMast et Camillmans (moi).
- La triche sera sévèrement sanctionnée. Vous n´aurez pas le droit de demander à des gens sur messagerie instantanée ou autre outils de communication parallèles à JV.com de voter pour vous ! Les sanctions doivent être claires :
• Retrait de tous vos titres de Master Forumeur (si vous en avez)
• Interdiction de participer au Master pendant 5 éditions d´affilé.

Ces règles seront resumées à chaque MàJ (des matchs) pour bien que ce soit clair. (si vous avez besoin d´autres explications par rapport au jeu ou aux règles, vous pouvez toujours demander)

¤ 2ème tour ¤

On se retrouve avec 15 personnes.
On reforme des poules de 3.

Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours en 5 points. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la suite.

:d) Les Poules :g)

Poule 1 :

- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

Poule 2 :

- Orochimaru2
- Envy
- Dbzztenkaichi2

Poule 3 :

- GoldenCladMast
- -Piwi-
- Titoubox

Poule 4 :

- _Gogeta91_
- Mister_Housni
- Tinytoad

Poule 5 :

- Pitch
- Flo93-91
- thesys_2007

La vidéo du moment