Le Réglement
- Pas de flood, boost, insultes, racisme, liens vers contenu illicite, etc ...
- Éviter le blabla sur ce topic à part pour parler du Master.
- Les seuls autorisés à faire les MàJs des inscriptions et des matchs sont : Orochimaru2, GoldenCladMast et Camillmans (moi).
- La triche sera sévèrement sanctionnée. Vous n´aurez pas le droit de demander à des gens sur messagerie instantanée ou autre outils de communication parallèles à JV.com de voter pour vous ! Les sanctions doivent être claires :
• Retrait de tous vos titres de Master Forumeur (si vous en avez)
• Interdiction de participer au Master pendant 5 éditions d´affilé.
Ces règles seront resumées à chaque MàJ (des matchs) pour bien que ce soit clair. (si vous avez besoin d´autres explications par rapport au jeu ou aux règles, vous pouvez toujours demander)
¤ 2ème tour ¤
On se retrouve avec 15 personnes.
On reforme des poules de 3.
Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours en 5 points. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la suite.
Les Poules
Poule 1 :
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR
Poule 2 :
- Orochimaru2
- Envy
- Dbzztenkaichi2
Poule 3 :
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- Titoubox
Poule 4 :
- _Gogeta91_
- Mister_Housni
- Tinytoad
Poule 5 :
- Pitch
- Flo93-91
- thesys_2007