oai il savent pas la joi de boo... euh poster
Non tu sais pas, amateur !
plus que 27 page
Attention à ce que tu dis.
Me revoila sous ma vrai identité, et oui, je suis un copieur de blague, dans la life, je suis un "pas-marrant" alors on fait comme on peut
Avant quoi ?
tient djinn a depasser les 20 000 pas rendu compte
Si je sais
Mais dis moi l´intérêt de le faire Et de plus, ce n´est pas vraiment une qualité de savoir le faire
On fait avec ce qu´on a.
vegeto:la plus part des blague que tu as poster était poster par moi
Si c´est une qualité que seul certains savent utiliser !
c´est vrai sa :oui
comme djinn ici present
Je m´en suis pas rendu compte tout de suite non plus.
Oui comme moi par exemple !
lol tu poste telement vite que tu ne t´en rent pas compte
Ba franchement, honte à ceux qui l´utilise
Si je m´en rend compte.
moi je pense pas depasser le 20 000
POurquoi vous voulez absolument arriver a 3000 pages