Oui histoire de parler. Ce soir !
gogeta:oui pour te faire suer
En effet il est vrai.
toujours 20 ans de retard avec ce p***** de code. attitude
Il est là Galudo-Goa
Merci à tous je vais très bien les d´jeunes !
dequoi il y a quoi ce soir ?
Mon pauvre avec ton code
Ce soir il va se dépenser physiquement.
tu t´ai foutu de moi ou c´est une impression djinn
avp>> ça c´est bien passé le bac
c´est juste une imprission
Exactement!
Je vais boucher les trous
Non c´est une impression.
aahh ok
Passage rapide .
salut piwi
Avec quoi tu vas les boucher ?
Joe Bof Bof, on était censé tombé sur Histoire épreuve longue et c´est finalement tombé sur Géo épreuve longue
Mais bon je crois que c´est pas avec la géo-histo que j´aurai mon bac lol Enfin bon on sait jamais peut être que j´aurai une bonne note.
Oui je t´ai vu te connecter, mais je n´ai pas eu le temps d´annoncer ton arrivée
Un passage éclair.