* Posté le 13 juin 2007 à 18:51:38 avertir modérateur
* Mais non je suis pas de mauvaise foi, je sais bien qu´on a parlé pour rien dire.
Eh bien pourquoi l´as tu nié depuis tout à l´heure avec Dbz!!
Pour me faire suer c´est ça? Ah non ça c´est ce soir 