Si tu aimes c´est le principale !
salut toi
ouai
Si justement!
On a vu ce que ça a donné là! Une conversation déplorable, ou c´était à qui le meilleur posteur
slt roienma et quelqu´un est parti ?
yosh dbz!
J´ai crée un joli petit topic sur les oav´s si vous voulez y faire un tour c´est gratuit pour vous
30,29,28,27,26,25 go
arf mon pseudo
C´était une conversation très intéressante !
C´est sûr!Très intéressante pour le compteur
C´est quoi ces chiffres ?
quel conversation?
toute conversation interessante pour le compteur est interessant
Non intéressante pour les informations que j´ai partagé avec les autres.
Compte à rebours ?! ?!
Compte à rebours avant quoi aussi ?
Salut
un autre depart pour une autre conversation :fou