Mort de rire le type qui annonce les gens.
Quelle est cette question très indiscréte Djinn
avp>>je pris pour toi
Juste une question, je suis curieux !
C´qui le Modo ?
Nous prions tous pour lui !
je sais pas
On en sait rien ! noel:
Il arrive quand ?
_gogeta91_ Posté le 13 juin 2007 à 18:57:12 Oui je t´ai vu te connecter, mais je n´ai pas eu le temps d´annoncer ton arrivée
tu parle de qui
Ba avec des boules pourquoi et un baton
y´en a qui le savent
mais qui veulent pas le dire
Des boules, carrément.
De Sylvain Joe
Je dirais rien.
encore la question du modo
Merci !
J´y vais ++ .
Ba oui!
Je vais jouer au billard pourquoi? Tu pensais à quoi? ^^
C´est une question qui revient toujours.