hoooo merci mais je veux quand meme savoir ou sa se situe dans l´histoire
quel toooome
ksama
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:28:25
eh il y aura aussi un combat entre ace et barbe noir
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 23:28:38
ouais mon jeyyy ca fait un bail
bien heureux de te voir vivant et aware
djinn
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:28:53
Bon les amis, je vais dormir demain le bac !
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:28:56
"De plus grande taille que le Merry, il est aussi bien mieux équipé : pelouse sur le pont, aquarium pour garder du poisson frais, frigo cadenassé, vigie couverte : une vraie petite merveille."
C´est pas de la merde dis-donc !
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 23:29:02
merce je vais aller voir ca des que je serai plus ici
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:29:30
encore ...
ksama
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:29:31
eh ouais
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:29:50
non c´est bon je rage !
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:29:54
Bye bye Djinn, à la prochaine.
Marthyyy, je suis là depuis au moins dix minutes et c´est seulement maintenant que tu me cales ?
ksama
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:29:56
djinn merde
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 23:30:02
j´ai trop kiffé ce combat luffy tout rouge contre un leopard fou
bumpy
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:30:05
ksama quel match ?
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:30:26
Duje.
Dujois
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:30:56
Luffy au gear 2, il est trop bien comme ça
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 23:31:03
mais non mon jeyyy je t´ai dit bonjour tantot voir page (loin) précédente
Silenter
Niveau 30
10 juin 2007 à 23:31:17
byyye mon djinn
ksama
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:31:27
ou gear 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.