mdrrrr le pauvre
un musicien
ben ouais juste luffy en veut un depuis longtemps j´aurai du y penser
vous regardez naruto aussi?
je sais plus où j´en suis !
ouaip je les lis mais seulement en tome les scan je nie
je regarde aussi les shipu et j´aime bien
mais je préfère bleach
quoique je sais pas en fait j´aime les deux
par ce que orochimaru va mourir a 70 %
t´es au milieu d´un blabla manga
ksama non !
70% de quoi
non pas de mangas ! :noel
n´empeche il va enfin crever ce cravard
rater !
c´est bon les manga
sasuke va se battre contre deux gars l´akatsukideidara et tobi
silenter plutot crevard non ?
me suis trompé de lettre
ca promet d´etre interressant
vous boostais comme des