elle fait que pleurer pour sasuké sasuke par ci sasuke par la
mais bon je l´a préfère maintenant epuis qu´elle a été formée par tsunade
le joe n´est pas avec nous ce soir
c´est quoi nauto
On a postés en même temps !
je voulais faire 6300 aujourd´hui , mais sa risque d´etr dur !
* Naruto
nan elle sait faire que des coup de poing
Toi et tes messages...
et la médecine
http://www.volonte-d.com/wanted/paille.php
c´est dans quel tome qu´on voit ca
"* Sur le Ola tu viendras , Baviste tu seras *
ten -ten elle est encore pire
Ca me fait marrer les 50 balles pour Chopper
Silenter Posté le 10 juin 2007 à 23:48:42 le joe n´est pas avec nous ce soir
normal je me regarde des films
ouais mdrrrr elle sert trop arien dans l´équipe de lee et de neji
Je préfère Usopp à Sogeking n´empêche
bon film
vous avez ecouté la chanson de sogeking
ussoppppp j´aime bien comme ca se prononce
Ils valent un paquet de pognons