Silenter Posté le 10 juin 2007 à 23:55:08 hibernatus le restaurant les gendarmes
non Oscar pour ce soir
le miel et les abeilles c´est encore plus pourris
Du miel dans du lait chaud.
bon choix bon choix
a fond ambiance lost
Erf, j´ai oublié ma bouffe, la pauvre s´impatiente elle veut que je la mange
la ou il n´y a pas de limite
on peut aller ou on veut
je dois y allez !
télé bye bye !
poster a en mourrir
Lost c´est parti sur TF1 cet été
ça y est 200 messages agaga
et voila on en a perdu encore un
byyye accro
Et voilà l´autre qui se casse, un de moins !
Bye.
je suis déja a l´épisode 10 en belgique mais bon j´ai déja tout vu en vostfr
nous voila tout les deux
ils sont victimes de la maladie du someil
une bonne maladie cela dit
et louis il va bien
re topuit le modne c´est mon annive