Enfin, presque
sauf toi et moi
Joe~~> Viens sur MSN.
PS: Je suis DomogaG1.
attends j´ai des probleme de conexion
Joe c´est quoi ton adresse msn??
Salut jul.
jultremblay39>>regarde page 2353
Salut domoga
* Posté le 11 juin 2007 à 00:15:41 avertir modérateur * jultremblay39>>regarde page 2353
Je t´es rentrer
Pas un message depuis ce matin, c´est quoi ce délire. La pression à 14 heure l´épreuve de science et vie !
ola du matin
Bonjour ! Comment tu vas ?
ça va bien et toit´es pres pour les examens
Non il me reste un chapitre que je comprend vraiment rien à rien.
ça parle de quoi
De la transmission nerveuser.
ah d´accords je peut ps t´aider
Moi qui compter sur toi.
j´ai jamais vu ça en svt j´en ai eu qu´au college de svt mais pas au lycée