Une taupe c´est sous la terre pourtant.
Pas mal celle là dbz
C´est un espion en herbe !
mike : laquelle ?
Justement c´est pour dire que ça décolle même pas xD
Ta blague sur la taupe.
ah ouai
dbz La taupe
Je vois, ça s´enfonce.
he vois
Même Djinn a compris
Djinn Posté le 10 juin 2007 à 20:03:47
Tout a l´heure j´ai suivis une convertion a propo de moi
Bon j´y vais
Je compris pleins de choses croyez pas.
sa vole telement haut qu´on a traverser la terre est pris un chinois dans la gueulle
Quand on parlait de te bannir ? A plus.
bye goldentu l´a suivi sans rien dire
La taupe était mieux
djinn:ouai t´as compris la taupe et... les stats
Je vois encore, on s´en effoncé tellement profond qu´on a traversé la terre et qu´on est resortit en chine.
Non non je comprend un tas de choses, je vous assure !