* Posté le 10 juin 2007 à 20:37:38 avertir modérateur * Choco Ca va ça va. Et toi ça s´arrange ? :/
Non, moi ça va pas du tout...
salut choco
moi sa va et toi?
Il est terrible mon site
ah j´ai deja la reponse
Choco Erf.
Bon sur ce, je vous lasse. Vais jouer à TB Aniversary. ^^
Bonne soirée. =)
Et heureux de t´avoir revnu Sayan.
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359
vous arrivez a y acceder ?
* Posté le 10 juin 2007 à 20:38:25 avertir modérateur * moi sa va et toi?
La réponse est un peu plus haute...
Coucou puce bien et toi?
Laisse*Revu*
bye sayarkchoco:ouai j´ai vu
Je viens de voir le message désolé
mike tu ne c pas
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
alors comment vous trouvez Sanangoku ?
bumpy: si j´y arrive
Bye bye à toi, et bonne soirée aussi, merci !
mike ouais tu as de quoi !
ps ps ps psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Posté le 10 juin 2007 à 20:39:32 avertir modérateur * Coucou puce bien et toi?
Pareillement, réponse plus haut. ^^
http://www.missglad.com