Evidement qu´il nous espionne toujours. Surveillons nos paroles.
meme tes secret les plus fou
mechant mike
Ca y est tout est déjà raconté.
Je n´ai pas de secrets à cacher.
Merci mais développe Djinn
sayark c pas bien de balancer les autres ________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
merci sayark mais ces pseudo ne me disent rien
Sayark tu te trompes c´est pas lui
Mike Ah ouais ? Bah dommage alors.
Bon d´accord je vais développer, les raviollis étaient à la bolognaise avec du fromage et les saucisses c´était à la provençale.
lol je viens de manger ma pizza et j´ai encore faim
djinn: dit TOUt meme tes fantasm...euh je m´egarde :o)
mike bravo tu a deviner
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Un pizza entière ?
Djinn Là tu vois c´est déjà beaucoup mieux Maintenant fais nous part de tes sensations xD
Mes fantasmes ? Un autre soir peut être !
pizza
Me revoila avec 10 kilos en plus !! !Euh...j me sens pa dans mon assiete Je reviens....................
Sayarkounet!