mais tu poste beaucoup trop pour etre golden
Pourquoi tant de questionnement dbz? ^^
tu pourra pas savoir je suis qui
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
parce que je veux savoir
blue Je sais déjà qui tu es
C´est juste Falcon.
falcon:tu viens souvent avec ton psudo principal sur ola?
OH non sayark
mike oui peu etre toi me les autre ne le seront jamai
Re sayark
mike:comment tu l´a su
Me revoilà le ventre plein !
Re djinn
je suis aller qune foi avec mon pseudo principale sur ola alor vous aurer du mal a savoir
je me demande si golden nous espionne toujours
Cool Djinn Raconte ce que t´as mangé dbz Comme ça c´est tout ^^
Dbz T´es content de me voir di donc.
Ah au ait, si tu veux savoir qui est Falcon, tiens :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=186
clique sur le profil de blue---falcon. ^^
Des raviollis et des saucisses !
djinn: oui djinn raconte nous tout
RE djinn