- Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 10 juin 2007 à 20:45:09 avertir modérateur
* Voilà, ce soir je vais suivre le déroulement des élections legislatives devant mon téléviseur, cela étant, je ne serais donc pas là pour discuter avec vous (logique non^^)
.
Bonne soirée ! =)
Bonne soirée à toi Oro´ ! 