godzillaAge 20 ans
Pays France
Membre depuis 3.229 jours
Dernier passage 31/05/2007
Je suis joe540 mais appelle moi joe
Petite dédicace au personnes du "ola" de tenkaichi 2 et tenkaichi 3
" La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. "
" Il n´y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu´ils ménagent moins que leur propre vie. "
Nombre de messages postés sur les forums : 2.607
Il claque à mort !
^^