* Posté le 31 mai 2007 à 18:45:51 avertir modérateur
* godzilla profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:43:44 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:42:35
Joe J´adore ton pseudo.
>>j´adore le mien aussi
Plus de 3200 jours, et pas mal de message. Tu l´as déniché ou ?
> Pas mal de messages tu dis ? Alors qu´il en a que 2.900 !
Tu dis comment pour moi alors ?
Non mais bon, 3229 jours et plus de 2000 posts, ça claque quand même. 