CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:06

Bye bye Oro, bonne soirée. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:45:10

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 18:44:35 Ah d´accord, enfin là je pense plutôt que c´est la connexion que l´ordinateur.

Tu as chez qui comme fournisseur d´accès à internet ? :p)

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:17

Connecte toi joe, je dois te parler. :(

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:22

Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:43:57 * Djinn profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:43:30 avertir modérateur
  • C´est un portable le miens là.

Justement, vive les ordinateurs de bureau. ^^

moi mon portable fonctionne bien :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:24

A plus tard. :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:45:25

salut mono :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:31

Bonsoir Mono. ^^

J´étais pas là moi non plus, chez mes grands parents. :p) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:44

Chez Wanadoo, livebox. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:45:51

godzilla profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:43:44 avertir modérateur
  • Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:42:35

Joe J´adore ton pseudo.

j´adore le mien aussi

Plus de 3200 jours, et pas mal de message. Tu l´as déniché ou ?

Pas mal de messages tu dis ? Alors qu´il en a que 2.900 ! :rire: Tu dis comment pour moi alors ? :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:59

Bonsoir à toi. :p)

mono123
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:05

salut golden :ok :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:20
  1. odzilla profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:45:22 avertir modérateur
  3. Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:43:57 * Djinn profil

Justement, vive les ordinateurs de bureau. ^^

moi mon portable fonctionne bien :p)

:d) Tant mieux. ^^
Mias je veux dire par là que les ordi portables ont plus souvent des merdes que les ordi de bureau. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:24

Il va chez ses grand parents, comme c´est mignon. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:46:28

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 18:45:44 Chez Wanadoo, livebox.

Ah oui, tu as pas mal de tune, donc logique que tu sois chez Wanadoo, enfin Orange maintenant ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:45:51 avertir modérateur
* godzilla profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:43:44 avertir modérateur
* Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:42:35
Joe J´adore ton pseudo.

>>j´adore le mien aussi

Plus de 3200 jours, et pas mal de message. Tu l´as déniché ou ?

> Pas mal de messages tu dis ? Alors qu´il en a que 2.900 ! :rire: Tu dis comment pour moi alors ? :rire:

:d) Non mais bon, 3229 jours et plus de 2000 posts, ça claque quand même. :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:18

Pourquoi c´est cher Wanadoo ? :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:34
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:46:24 avertir modérateur
* Il va chez ses grand parents, comme c´est mignon. :noel:

:d) Pas du tout, je suis juste allé manger chez eux. :-p

mono123
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:47

normal qui il va il peuvent le gardé c´est bien sa :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:47:52

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:45:51 avertir modérateur
  • godzilla profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 18:43:44 avertir modérateur

Pas mal de messages tu dis ? Alors qu´il en a que 2.900 ! Tu dis comment pour moi alors ?

Non mais bon, 3229 jours et plus de 2000 posts, ça claque quand même.

Oui de trop... :sarcastic: :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:53

Tu as beaucoup posté dit donc sayerk. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment