http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=190
moi
Moi je les ai toujours à portée de main.
Bon ben voilà, Mono l´a cherché pour toi. ^^
aussi c´est sur t2
Djinn Mdr, te connaissant, ça m´étonne pas.
Ah ben non alors, je reste encore vu que Djinn est là !
A 20h je décampe, pigé. :x
Oui mais on s´en fiche de celles là.
Erf, on s´en fout de t2, il veut t3 lui
Ok Jey ^^
Mon Jey ! Pourquoi tu viens plus ?
J´ai les liens des statistiques dans mes onglets !
Dans mes marques pages plutôt.
Chaud le triple post.
Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:55:07 Erf, on s´en fout de t2, il veut t3 lui
desole je ne les pa et ses stat c´est de titou
Pas de ma faute si personne poste entre mes messages.
Jsuis pas mal classé pour 1semaine de présence .
Ola. ^^
Je no-life sur le chat en ce moment, désolé de pas trop passer sur Ola. ^^
Mono Il suffit de voir le topic de Devil de toute façon. ^^
Les Tchats c´est nul
Yop ^^ .
Tenez. http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=12523
* Posté le 31 mai 2007 à 18:55:33 avertir modérateur * Mon Jey ! Pourquoi tu viens plus ?
=> Plus envie.