CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:38
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:03:31 avertir modérateur
* Toujours " sayark " dans les mots les plus cités... :o))

:d) Mouarf. :o))
Et encore y´en a plein qui m´appelle Kray. :rire:

* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:03:47 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
* pour qu´il soit débann´. :(

:d) Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o :o))

> Il veut débannir qui ? ^^

:d) Kenshi. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:40

Bonjour Oro. :fete:

mono123
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:54

golden enléve le ton degui

666-
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:05:10

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:03:24

Je pense pouvoir quand même le battre.

tu dis des bétises :diable: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:05:11

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
  • Re mon poulet en or. ^^

Mon petit poussin en or, je préfère ! :oui: :coeur:

:d) D´accord, je retiens mon petit poussin en or. :-p ^^

C´est gentil ça ! :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:18
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:04:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]41530-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 31 mai 2007 à 19:03:22
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
| * pour qu´il soit débann´. :(
|
| :d) Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o :o)) "

:d) ben ça me semble normal de demander alors que choco a rien eu lui o_O

:d) C´était juste pour savoir. :-p

Re mon ninja. :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:32

J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:05:41

Djinn > Il me semble que l´on s´est croisé tout à l´heure, nan ? :-p ^^´

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:52
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:05:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
* Re mon poulet en or. ^^

> Mon petit poussin en or, je préfère ! :oui: :coeur:

:d) D´accord, je retiens mon petit poussin en or. :-p ^^

> C´est gentil ça ! :coeur:

:d) Je note ça dans mon brouillon. :o)) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:05:52

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:03:47 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
  • pour qu´il soit débann´. :(

:d) Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o :o))

Il veut débannir qui ? ^^

:d) Kenshi. :ok:

Il ne sera pas débanni, y´a peu de chance ! :-( ^^

mono123
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:57

666- Posté le 31 mai 2007 à 19:05:10 Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:03:24

Je pense pouvoir quand même le battre.

tu dis des bétises

enléve ton deguisement 3 fois :) que je le dit

666-
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:06:02

mono123 Posté le 31 mai 2007 à 19:04:54

golden enléve le ton degui

quesque tu dis toi ? :( :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:15
  • Blynx profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:05:32 avertir modérateur
* J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine. :cool:

:d) Ciao. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:06:19

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:05:11 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
  • Re mon poulet en or. ^^

Mon petit poussin en or, je préfère ! :oui: :coeur:

:d) D´accord, je retiens mon petit poussin en or. :-p ^^

C´est gentil ça ! :coeur:

:d) Je note ça dans mon brouillon. :o)) ^^

Oui la petite feuille ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:25

A plus. :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:49

Peut être bien qu´on s´est croisé, me rappel plus trop. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:58
  1. Kray profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 19:04:38 avertir modérateur

:d) Mouarf. :o))
Et encore y´en a plein qui m´appelle Kray. :rire:

T´as de la chance, parce que moi par exemple on m´appelle chef alors vu que ça prend pas les mots en dessous de cinq lettres. :( :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:58

Choco :d) Ou y´a tout écrit dessus. :-p xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:07:06

Blynx profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:05:32 avertir modérateur
  • J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine. :cool:

:d) Ciao. :-p

Bye bye ! :-p ^^

mono123
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:07:14

666- Posté le 31 mai 2007 à 19:06:02 mono123 Posté le 31 mai 2007 à 19:04:54

golden enléve le ton degui

quesque tu dis toi ?
golden c´est toi non :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment