* Posté le 31 mai 2007 à 19:03:31 avertir modérateur * Toujours " sayark " dans les mots les plus cités...
Mouarf. Et encore y´en a plein qui m´appelle Kray.
* Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 19:03:47 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil * Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur * pour qu´il soit débann´.
Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o
> Il veut débannir qui ? ^^
Kenshi.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:40
Bonjour Oro.
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:54
golden enléve le ton degui
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:05:10
Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:03:24
Je pense pouvoir quand même le battre.
tu dis des bétises
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:05:11
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
Re mon poulet en or. ^^
Mon petit poussin en or, je préfère !
D´accord, je retiens mon petit poussin en or. ^^
C´est gentil ça !
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:18
GoldenCladMast profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:04:06 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]41530-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kray | Date du message : 31 mai 2007 à 19:03:22 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur | * pour qu´il soit débann´. | | Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o "
ben ça me semble normal de demander alors que choco a rien eu lui o_O
C´était juste pour savoir.
Re mon ninja.
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:32
J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 19:05:41
Djinn > Il me semble que l´on s´est croisé tout à l´heure, nan ? ^^´
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:52
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:05:11 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur * Re mon poulet en or. ^^
> Mon petit poussin en or, je préfère !
D´accord, je retiens mon petit poussin en or. ^^
> C´est gentil ça !
Je note ça dans mon brouillon. ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:05:52
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:03:47 avertir modérateur
GoldenCladMast profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
pour qu´il soit débann´.
Tu t´occupes de lui depuis quand ? O.o
Il veut débannir qui ? ^^
Kenshi.
Il ne sera pas débanni, y´a peu de chance ! ^^
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:05:57
666- Posté le 31 mai 2007 à 19:05:10 Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:03:24
Je pense pouvoir quand même le battre.
tu dis des bétises
enléve ton deguisement 3 fois que je le dit
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:06:02
mono123 Posté le 31 mai 2007 à 19:04:54
golden enléve le ton degui
quesque tu dis toi ?
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:15
Blynx profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:05:32 avertir modérateur * J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine.
Ciao.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:06:19
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:05:11 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 31 mai 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
Re mon poulet en or. ^^
Mon petit poussin en or, je préfère !
D´accord, je retiens mon petit poussin en or. ^^
C´est gentil ça !
Je note ça dans mon brouillon. ^^
Oui la petite feuille ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:25
A plus.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:49
Peut être bien qu´on s´est croisé, me rappel plus trop.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:58
Kray profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:04:38 avertir modérateur
Mouarf. Et encore y´en a plein qui m´appelle Kray.
T´as de la chance, parce que moi par exemple on m´appelle chef alors vu que ça prend pas les mots en dessous de cinq lettres.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:58
Choco Ou y´a tout écrit dessus. xD
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:07:06
Blynx profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:05:32 avertir modérateur
J´dois graver des musiques, à plus ou à la prochaine.
Ciao.
Bye bye ! ^^
mono123
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:07:14
666- Posté le 31 mai 2007 à 19:06:02 mono123 Posté le 31 mai 2007 à 19:04:54
golden enléve le ton degui
quesque tu dis toi ? golden c´est toi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.