Nan, bo, c´est laycheur pour une personne
!
Et si tu comprends pas que c´est ironique pour une certaine personne...
Joe > Mouaif, y´avait ud monde cet aprèm je suppose
bah tant pis, j´étais mieux à jouer ua bab et à foutre une taule à ssbm à des potes :p