Reuh tout le monde !
^^
J´étais avec Lazzuli au téléphone !
Chocobodor profil
- Posté le 30 mai 2007 à 21:13:09 avertir modérateur
- CheF_ChaudaR profil Citer Ignorer chef_chaudar
Ok. ^^
On dirait pas des pirahanas...
C´est pas ceux que tu vois à la télé ! XD celà c´est une autre race d´aquarium... ils sont beaucoup plus gentil mais ils ont quand meêm des dents.
Ah d´accord, je me disais aussi ! 