re le monde _____________________________________________
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:13:45
Reuh Kenshi.
* Envy profil Ignorer envy * Posté le 30 mai 2007 à 22:07:08 avertir modérateur * Choco> Voir un peu plus haut concernant mes entrainements. Et toi, la forme ? ^^
Moi ça va bien, merci !
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:14:34
bon désolé je doit y aller le monde _____________________________________________
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2007 à 22:15:00
Moi j´raconte rien, je suis complètement HS ^^"
Envy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:18:05
Bah moi, pareil, d´ailleurs j´vais y aller. ^^ Bonsoir tout le monde, bonne fin de soirée.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:20:08
Bye bye à Kenshi & Envy. =)
* Parkusse profil Ignorer parkusse * Posté le 30 mai 2007 à 22:15:00 avertir modérateur * Moi j´raconte rien, je suis complètement HS ^^"
Depuis des mois tu l´es...
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2007 à 22:24:14
Moralement ouais, physiquement, seulement depuis notre voyage à Paris ^^
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:45:29
Ola !
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:45:44
ho le pseudo Plasma , trop beau ! :content
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 22:47:39
ca vie encore
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 22:48:02
bien entendu ola a tous
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:48:16
Parkusse profil Ignorer parkusse
* Posté le 30 mai 2007 à 22:24:14 avertir modérateur * Moralement ouais, physiquement, seulement depuis notre voyage à Paris ^^
D´accord ! ^^
Zake
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:37
J´en ai marre... Je m´emmerde à mort... Quelle vie de con...
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:48:38
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 30 mai 2007 à 22:45:44 avertir modérateur * ho le pseudo Plasma , trop beau !
Ouais, bah on n´y touche pas !
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 22:50:16
pauvre qui s´ennuie
fait le et ca ira mieux
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:50:28
pourquoi tu as fais ça chocobodor ?
tu as échanger boost !
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 22:51:10
je vais bientot devoir bouger
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:51:24
silenter pourquoi donc ?
Parkusse
Niveau 12
30 mai 2007 à 22:51:32
La vie d´un con est-elle nécessairemment conne ?
Sujet de philo
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:51:41
reste avec moi sinon je suis perdu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.