* Posté le 30 mai 2007 à 21:15:46 avertir modérateur * Titou > On te le dit, tu peux nous faire entière confiance. ^^
D´accord
c´est quoi la MAAF
moi je sais pas ce que sa veut dire
WORLDRIDER32 Posté le 30 mai 2007 à 21:16:34 sais tu au moins se que veut dire ARESTP ?
Bah, tu vas nous le dire.
ah oui zut c´est lq MAAF
ah si maaf vet dire :Mer*e Agricole d´Africain Federaux
* Posté le 30 mai 2007 à 21:16:34 avertir modérateur * sais tu au moins se que veut dire ARESTP ?
Non je m´en fou
Et c´est dans la pub pour la MAAF que le vieux crouton dit ça
sois poli dbz
Bon aller j´y vais
tu es sur titou pour la ARESTP je vien de l´inventer
bye titou
pourquoi j´ai vue un post de Sangohan ?
joe:j´ai mis le * doncpas de gros mot j´ai dit
titou
joe qui change les pseudo
c´est enervant de changer car faut taper le mdp et le pseudo
A plus Titou. ^^
dbz>> oui j´aime bien
Je suis un gros flemmard
jeux veut atteindre les 2000 message en 13 jour mais je les aurait depasser avant