CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions!

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:09:33

Salut tout le monde !!!

J'ai créé ce topic en particulier pour ceux qui jouent a la beta comme moi!

Donner vos impressions vos avis quoi si vou aimer les qualité et les defaut!!!

Pour ma part j'aime bien ce jeu trés beal les graphismes mais je pense que blizard aurait pu laisser starcraft comme il était juste en améliorant les graphisme vu que le 1 etait deja parfait !!

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:12:34

Tu prêterais ton compte ?! :-( En échange de ta confiance je te passe moi aussi des mots de passe personnels qui font que je ne peux tenter quoi que ce soit :o))

th.p@live.fr

Pour ce qui est du jeu, c'est une pure bombe et n'oublions pas que ce n'est que la bêta, alors le vrai jeu ... :bave: :) :ok:

Dominoa
Dominoa
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:14:07

s'aurait été inutile de juste modifier les graphismes comme tu dit... perso j'aime comme c'est niveau gameplay ou graphique

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:15:56

Bon peut etre mais ils ont rajouter beaucoup d'unit et c'est pas comme le I tu fait bcp moins de structures jai remarquer

FrancePatrie: Je ne sais pas encore si je prete mon compte pour l'instant je m'amuse bien!

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:16:56

hey! mes impression malgré les taul que je me prend il est super enfaite jai changer je suis passer de zerg a protoss

left4sly
left4sly
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:18:53

Re-crée peut-être ton topic en mettant les balises [Bêta] pour que ce soit plus clair.
Je commençais à écrire mais j'ai vu que tu demandais uniquement à ceux qui jouaient Online :-)

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:19:17

je pensait que tu etais passer terran^^

Aprés la partie qu'on a fait.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:20:07

oui enfaite je me prend aussi des taule en terran jai juste gagner 1 parti lol

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:20:25

Left4Sly: Non c'est bon jai marquer la béta dans mon premier post^^

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:24:17

rpg_boys, Tu m'étonnes que tu t'amuses bien :sarcastic: :-p Starcraft II est une tuerie, m'enfin si tu n'es pas là ne serais-ce qu'un aprem ou quelque chose comme sa, rien qu'une partie en ligne me ferait éternellement plaisir surtout que je te promet qu'avec moi c'est zéro problème et si tu exige de la sécurité, je pense que mon compte facebook avec 240 amis te fera plaisir ... :o))

Voila sinon je compte pas t'embêter tu fais ce que tu veux et c'est TON compte et si tu veux le prêter à personne c'est meilleurs des choix car même moi j'aurais du mal à faire confiance c'est pour dire :sarcastic: Voila je sort de ce topic :-p

:)

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:27:58

FrancePatrie tu m'inspire beaucoup de confiance mais vois-tu je ne suis pas le seul responsable de ce compte.

Je ne jouerai plus trop a la rentrer c'est a dire demain mais il me faut l'accord de tout ceux qui joue sur ce compte avec moi (mes freres oncle etc) ils habitent chez moi donc je leur fais confiance

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:31:37

Mes impressions ?

Ok : Injouable en Zerg et très limite en Protoss, Terran ftw trop cheat :ok:

Et je suis passé de Protoss à Terran :ok:

Je suis peut être une merde en Zerg et Protoss, mais je gagne toutes mes parties Terran et pourtant je suis pas un grand Fan des Terran,et je perd toutes mes parties Zergs... Protoss ça se discute encore un peu alors que dans le 1, je gagnais presque toutes mes parties Protoss :ok:

Bon, ok, contre des ordies mais n'empêche que c'est la même chose multi, les Terrans sont trop facile à jouer, c'est ça que je veux dire, comparer aux autres races où il faut absolument faire UNE technique pour survivre...

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:34:48

Bien mais quand tu dis: "Injouable en Zerg et très limite en Protoss" c'est juste pour toi n'est ce pas?

1a2a3a4a
1a2a3a4a
Niveau 7
07 mars 2010 à 15:37:54

Injouable en zerg alors que la finale du dernier tournoi Zotac a ete Zerg vs Zerg ???

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:39:12

rpg_boys toi tu m'inspires beaucoup de sympathie alors je te répète ... Tu fais ce que tu veux avec ton compte ! :) Seulement je te promet par mes simples paroles ou plutôt lettres qu'avec moi c'est sans détour, c'est ZERO risques surtout quand je sais que tu as mon compte facebook :o)) . Mais au fond je te le dis comme je l'ai dis à Haranzabal qui me prette son compte mardi et tu peux lui demander, je ne veux que et simplement, jouer en ligne :bave:

J'avais dis que je sortait de ce topic :hum:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:40:51

ouaip...

VisionElf: Les zerg je comprend pas pourquoi injouable?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:57:09

Simple, quand je commence a faire ma Reine, l'ordi a déjà 4 marines (qui ne vienne pas rusher mais c'est un exemple)

Sinon donne moi une bonne technique :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:02:18

VisionElf : il faut juste que tu synchronise mieux tes constructions ...

Quand tu fais son spawming pool , tu économise dès la moitié de la construction , tu auras 3 larves dispo + l'argent pour te faire 6 lings et une reine ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:09:09

Ouais mais 6 lings c'est de la merde dans SC2...

Bon ok, j'ai pris un mauvais exemple, admettons.

Meilleur exemple : J'ai une bonne quantité de Zerglings + 1 reine + une dizaine de muta, je suis sur Blisterings Sands, dans l'extension du bas, j'ai ma couveuse de terminée avec quelques drones qui récoltent.
Le Terran ennemi arrive avec Mass Marine + Marauder + Vikings + 2-3 Tanks.
Avec chance, je le repousse mais il m'a buter mon expansion et il me reste 2 mutas.
Quelques minutes plus tard j'ai re une reine, quelques zerglings et une dizaine de mutas et j'ai refait une couveuse.

La, n'importe quoi : Le Terran arrive avec a peu près la même chose que tout à l'heure... moi il me reste genre 50 minerais 100 gaz vespene, j'ai pas du tout eu le temps de me refaire une telle armée :ouch:

Cherchez l'erreur... :ouch:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:11:49

D'ailleurs je crois que j'ai enregistrer cette partie, je vous la poste si jamais c'est le cas :ok:

La vidéo du moment