CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:20:11
  1. drdriller Voir le profil de drdriller
  2. Posté le 9 mars 2010 à 14:22:52 Avertir un administrateur
  3. "Je retire ce que j'ai dis je viens de voir à quoi servait le vilain c'est un AA pur"

ils ont surtout un pouvoir d'immobiliser les batiments, tu peux paralyser un command center, une barrack, des tour aériennes.. ect..

2 petit derrières 5 manta ça fait une bonne armée aérienne pour emmerder le monde, par contre on se fait allumer par les vikings.

--> Bah justement j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser leur pouvoir mais ca reste tout de même délicat à utiliser et surtout difficile de baser une strat' dessus parce que étant AA pur niveau polyvalence c'est moyen.
sinon les Vikings j'avoue c'est de la vraie saloperie surtout que ca sort assez vite.
Enfin la seule partie que j'ai perdue c'était contre un rush Void Ray comme ca a été cité plus haut, le mec fait un gate et part direct sur Stargate sort 2-3 Void Ray alors que je sortais à peine mon terrier d'hydras résultat obligé de regarder ma nat et mon expand se faire déchirer par deux vaisseaux moisis avec mes 15 cafards et glings au sol :-(

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:27:23

"""Bah justement j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser leur pouvoir mais ca reste tout de même délicat à utiliser et surtout difficile de baser une strat' dessus parce que étant AA pur niveau polyvalence c'est moyen. """

ça s'utilise assez facilement, le sort est rapide à sortir..

un sur un command center c très rapide à faire et ça fait bien ierch.. tous les drones se barre après faut que le mec aille les repécher sur la carte..

sinon en attaque de base, tu immobilise les tourelle de défense et les barrack\factory le tps de tuer l'infanterie.

dans une armée uniquement aérienne, muta + corruptor, les muta se font tuer super facilement par les tourelles aérienne alors qq corruptor pour les bloquer le tps de les casser ça aide bcp.

moi je m'en sers que pour ça, mon arme anti aviation c les hydralisk.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:54:01

"Sinon dans l'ensemble je kif les nouveauté (surtout les terran)"

Même avis.

"Par contre je trouve que les 3 races sont pas encore totalement équilibrée."

Même avis.

"Notamment les terran avec lequel je trouve trop facile de wins. "

Même avis.

J'ai rien à ajouter.
Ah si : Les Zergs restent pas assez fun à jouer pour moi... (trop "stresser" car toujours en retard niveau ressources...)

J'ai JAMAIS réussi à maîtriser l'adversaire en Zerg... en Terran c'est ultra facile, en Protoss ça reste très faisable mais en Zerg... :ouch:

Moi je veux une BONNE strat, FUN en même temps, pas genre : "Ouais si tu fait pas la spawning pool après ton 11e drone, bah c'est mort..."

Merci :-)

:-)

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:04:41

Moi j'aimerais bien une start pour les terran sv pj'arrive pas trop a les manipuler :-(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:10:15

C'est les plus faciles :p)

Perso, moi Dépot en mode blocus, Barrack a coté, deuxieme dépot, 4-5 marines pour contrer le rush (assez dur contre rush terran), engineering bay, tour de détection + une tourelle AA au cas ou, station orbital, expand(s), éco pour Usines, Tanks + upgrade pour défendre encore plus, ensuite normalement on est tranquille pour a peu près toute la partie, du coup économise, forme ZE ARMY, (ONLY Vikings = WIN) et puis destroy l'ennemi :-)

C'est une approximation de ce que je fais :ok:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:35:16

Merci pas mal du tout la strat Vision elf :-)

thomi
thomi
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:39:57

Marine/marauder c'est aussi efficace, j'arrive a pwn l'IA v6.1 cheat avec :ok:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:41:09

:cool:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:50:44

Vision elf jai tester ta technique mais le problème c'est qu'elle prend trop de temp les zerg m'on rusher a la geule ils devaient etre une bonne 20taine voir 30taine :(

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
09 mars 2010 à 19:48:42

alala vous allez voir ce que vous allez prendre quand vous jouerez contre des vrais joueurs ^^ enfin si vous arrivez dans une ligue correcte parce que quand je lis des trucs genre "vicking = win" ça me laisse perplexe :p

Enfin pour quelqu'un qui débute c'est surement plus facile avec les terrans true, le bloc en cas de rush c'est sur que c'est pratique, mais ça te fera pas gagner la partie ^^

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
09 mars 2010 à 23:14:16

Moi j'ai un gros soucis avec les Zerg, autant le Zerg vs Zerg et Zerg vs Protoss je maitrise autant le Zerg vs Terran je creve lol.

J'ai du une ou deux fois max... (en Zerg vs Terran)

Je joue Random et je tombe asse souvent sur Zerg vs Terran (je joue en 1 vs 1) j'ai beaux faire des muta/hydra/caffard/nouveau guardian etc je me fait tout le temps owned...

Avez vous une bonne strat en Zerg vs Terran (contre les bon terran, pas les noob qui font mass marine).

Merci d'avance pour mon sauveur d'insecte xD

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:41:36

Met pas random dans ce cas la :ok:

Perso je met souvent random je tombe sur les terran :ok:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
11 mars 2010 à 08:36:52

Personne a d'autre problème :question:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
11 mars 2010 à 09:46:21

"""J'ai JAMAIS réussi à maîtriser l'adversaire en Zerg... en Terran c'est ultra facile, en Protoss ça reste très faisable mais en Zerg.."""

pour battre l'ia 6.1.1, en zerg vs cequetuveux c assez facile, il faut le laisser faire sa première attaque et le contrer juste après.

3 mineurs, spawning pool, overloard, 3 mineurs, reine, 3 mineurs, overloard, 8 zerglings, roach warren, 2 rafinery, overloard, 3 mineurs, 8 roach, evolution chambers, upgrade.

il attaque qd tu commence à faire tes roach, et tu le contres juste après l'upgrade de tes troupes.

faut jamais arrêter de faire produire des larves à la reine.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:56:28

Quand je parle de "maitriser" c'est pas le battre, c'est juste avoir une gigantesque armée, être sur de gagner et 3000 de ressources :oui:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
11 mars 2010 à 12:02:26

pour moi le maitriser, ça veut dire être sur de le battre à 99%...

je vois pas l'intérêt d'accumuler de la ressource et de l'armée ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:49:06

Déjà je sais qu'un bon joueur se doit d'être pauvre. Il doit toujours tout dépenser en permanence.

KsN77
KsN77
Niveau 5
11 mars 2010 à 13:28:56

Olyw a raison un bon joueur utilise son argent quand il en a :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:41:17

Oui mais moi quand je maitrise l'adversaire, je peux jouer les yeux fermés :(

Et donc je disais que ça c'est IMPOSSIBLE (pour moi) quand je joue avec les Zergs...

Stoo

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
11 mars 2010 à 17:16:39

Bah demande a quelqu'un une stratégie :ok:

La vidéo du moment