Mon impression... Pas assez de monde sur la bêta pour le moment !
Étant d'un niveau pas super bon, je tombe en continu face à des mecs qui maîtrisent largement plus le jeu que moi, et en général mes coéquipiers sont à peine foutus de se monter une armée. Et quand ils le font, ils sont pas fichus de bouger pour filer un coup de main en def ou en attaque (ou alors pour finir les restes, genre, "je viens quand on n'a plus besoin de moi"). C'est assez frustrant que le système de ladder (et donc le "tri" qui va avec) ne soit pas encore en place, les parties ne sont clairement pas équilibrées.
D'un autre côté, ça permet apres coup de visionner les vidéos pour voir ou on a merdé, et comment ont joué les mecs en face. Pour s'améliorer, ces enregistrements automatiques des parties est clairement un énorme plus.
Bon apres, le jeu est magnifique. Certes, il atteint pas forcément le niveau de détail d'un DoW2 mais comme qui dirait, "who cares?". Le but est de s'amuser, et franchement, les graphismes, même s'ils ne nous pètent pas la rétine, sont nickel. Et l'avantage, c'est que ça tourne sur la plupart des machines (j'vais tester sur mon vieux portable, même si j'ai un doute que ça tourne dessus). On retrouve l'ambiance SC1 à 100%, la BO est superbe... Encore quelques soucis d'équilibrage et de debug, mais franchement...
... Blizzard m'a encore conquis. C'est pas juste autant de talent ! :D