CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions!

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:15:28

Vision-elf tu n'as pas la clé beta tu vas te rendre compte que jouer contre des vrai joueur c'est autre chose comparer aux ia!

(je dis pas sa mechamment)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:24:56

Ouais c'est vrai que des vrai joueurs c'est moins bien que l'IA :oui:

Tu a raison, c'est autre chose comparer aux IA :p)

T'inquiète je vais gérer sans me vanter :oui:

thomi
thomi
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:47:32

J'avoue, l'IA 6.1 cheat chaud chaud, j'arrive qu'a la battre en TvZ ou en PvZ :noel:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:54:42

Mais j'èspere que tu auras cete clé betavision elf jai hate de faire une partie contre toi^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:12:11

J'ai hâte de faire une partie contre vous aussi :sournois:

Le gentil haranzabal m'a prêter sa clé Samedi :-)

Je vais pouvoir t'écraser :sournois:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
08 mars 2010 à 20:27:36

OK samedi a quel tu peu faire une parti jai hate :sournois:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:46:28

J'ai deux parties :

10h-12h
2h30-23h00

:-)

(Sans compter les repas et autres choses)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:44:48

Retour d'une partie 2VS2 moi en Zerg + un Terran qui n'a RIEN glandé du tout mais bon... contre Protoss et Zerg.
Je tombe a coté du Zerg je me dis chouette je vais me rotir du petit frêre ! j'ai franchement fait un bon début de partie, mon BO se touche vraiment de mieux en mieux et devient vraiment rentable! L'autre me tente rush glings dès le début avec 6 glings pas de pot j'avais sorti deux cafards avec enfouissement préparé donc massacre du rush, direct après j'ai eu les griffes fouisseuses plus mes nouveaux cafards donc GO harass comme j'aime dans ce SCII, je suis arrivé chez lui qui montait une strat de fast expand avec un passage rapide en tiers il avait déja sorti une bonne dizaine d'hydras plus pas mal de glings, malgré ça avec la micro de mes cafards je me suis occupé de ses drones vite fait puis de sa petite armée (enterre, sors, enterre bouge sors, enterre sors, enterre sors bouge j'adore les cafards :bave: )
Problème vu que le terran faisait rien, le protoss s'était développé en Tiers 3 ultra vite sans unit et avait produit mass Porte nefs + Mothership. Bon alors là ça va pas massacre de mes cafards evidement mais j'ai réussi a avoir son expand de justesse le retardant pas mal dans ses plans du coup j'ai reconstruit ma strat sur Zerglings + Ultra + mass muta (mais un bon paquet genre 40 50) + infestateurs, avec les infestateurs je faisait parasite neural en neutralisant 4-5 portes nefs puis j(attaquais avec les mutas et bah je me suis fait sécher mais méchant OO j'hallucinais heureusement que les ultras + glings avaient encore eu le temps de faire du dégat dans sa base, à partir de ce moment donc plus qu'une solution pour se débarasser de ces foutus Carriers, j'ai mass Hydras comme dans SCI ça à marché mais j'ai quand même eu pas mal de pertes donc si le mec avait sorti des units au sol comme zélotes je me serai fait poutrer...

Du coup je réitère ce que je constatais la dernière fois les Zergs souffrent contre de l'aérien sérieusement ou alors c'est les portes nefs qui sont vraiment abusés je ne sais pas mais en tout cas j'ai galéré contre ces saloperies (en même temps ca serait jamais arrivé si mon "allié" avaient un tant soit peu bougé son cul de la partie...)
Pour le reste des zergs ça me semble plutôt bien équilibré du point de vue de mon niveau sauf le corrupteur j'ai pas du bien comprendre à quoi il servait encore puisque j'ai pas encore réussi à le placer...
Allez j'y retourne bon jeu à tous !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:59:24

our le reste des zergs ça me semble plutôt bien équilibré du point de vue de mon niveau sauf le corrupteur j'ai pas du bien comprendre à quoi il servait encore puisque j'ai pas encore réussi à le placer...

---> Je retire ce que j'ai dis je viens de voir à quoi servait le vilain :rouge: c'est un AA pur, en effet plutôt efficace je dois dire et plutôt productible au niveau du coup en revanche délicat dans une strat car comme c'est de l'anti air pur bah on peut rien toucher d'autres avec forcément :-d donc à voir...
En revanche j'ai encore pu constater que les nefs sont quand même assez abusés, mais bon c'est peut être moi qui suis traumatisé avec ces saloperies protoss :hap:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:00:57

¤coût et non "coup" je viens de me relire :honte: désolé il est tard plus désolé du triple post :desole:

Bizzaroayde
Bizzaroayde
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:12:31

Mon impression... Pas assez de monde sur la bêta pour le moment !

Étant d'un niveau pas super bon, je tombe en continu face à des mecs qui maîtrisent largement plus le jeu que moi, et en général mes coéquipiers sont à peine foutus de se monter une armée. Et quand ils le font, ils sont pas fichus de bouger pour filer un coup de main en def ou en attaque (ou alors pour finir les restes, genre, "je viens quand on n'a plus besoin de moi"). C'est assez frustrant que le système de ladder (et donc le "tri" qui va avec) ne soit pas encore en place, les parties ne sont clairement pas équilibrées.

D'un autre côté, ça permet apres coup de visionner les vidéos pour voir ou on a merdé, et comment ont joué les mecs en face. Pour s'améliorer, ces enregistrements automatiques des parties est clairement un énorme plus.

Bon apres, le jeu est magnifique. Certes, il atteint pas forcément le niveau de détail d'un DoW2 mais comme qui dirait, "who cares?". Le but est de s'amuser, et franchement, les graphismes, même s'ils ne nous pètent pas la rétine, sont nickel. Et l'avantage, c'est que ça tourne sur la plupart des machines (j'vais tester sur mon vieux portable, même si j'ai un doute que ça tourne dessus). On retrouve l'ambiance SC1 à 100%, la BO est superbe... Encore quelques soucis d'équilibrage et de debug, mais franchement...

... Blizzard m'a encore conquis. C'est pas juste autant de talent ! :D

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
09 mars 2010 à 02:35:18

De très bonne impression même si je suis un peu déçu qu'il ont retirer certaine uniter voir même des upgrade.

Sinon dans l'ensemble je kif les nouveauté (surtout les terran)

Par contre je trouve que les 3 races sont pas encore totalement équilibrée.

Notamment les terran avec lequel je trouve trop facile de wins.

Sinon moi je joue en random et en 1vs1 sa évite de se taper des allier qui dorme ou qui savent pas jouer.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 07:49:06

Bizzaroayde: C'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur la beta mais je te conseille d'ajouter des personne du forum qui sont trés souvent connecter!

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
09 mars 2010 à 09:14:08

La technique en vogue quand même c'est les reapers à bloc xD Soit ça passe et tu gagnes easy, soit ça passe pas et tu te fais défoncer derrière (et vu que ça passe 1% du temps en ligue or vaux mieux pas tenter :p)

J'ai vu des parades assez marrantes: genre command center en forteresse ! outch j'avais pas fait gaf quand j'ai scan (c'était la première personne que je voyais s'en servir) mes pauvres reapers ont canné en 5sec xD Un autre problème est qu'il faut les produire ces reapers :p pour que ça soit vraiment efficace il en faut entre 4 et 6 (et encore 4 c'est juste), mais pendant que tu t'amuses à en faire l'adversaire fait lui aussi des troupes :p bref au moment ou tu lances ton assaut reaper souvent l'adversaire attaque au même moment et tu n'as pas de quoi défendre ! du moins si tu fais des reapers en début de partie, jamais utilisé en mid game, et si tu joues pas contre un noob aussi ^^

Je parlais des cafards l'autre jour chez les zergs, j'ai trouvé encore pire: le réseau nydus.. omg c'est vraiment infamique ça :p Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un bâtiment des zergs qui permet, d'après ce que j'ai constaté, de transporter des troupes du bâtiment jusqu'à n'importe ou :p Au moment ou le zerg s'en sert (100c+100g c'est pas très cher !), on a 5secondes à peu près pour voir un gros carré de la couleur de l'ennemi sur la carte (à côté de son command center pour être exact dans 90% des cas xD) puis un gros cri d'un ver (berk :p).. et après les troupes adverses débarquent ! C'est souvent fatal, donc faut être hyper attentif surtout que c'est à la mode le "rush réseau" et que ma fois y'a pas vraiment de parade à ça à part surveiller sa carte ^^

Bref perso je dis à mort les zergs, ils sont trop cheatés ! enfin pour les gens qui savent les jouer ^^ vas falloir les nerf sévère ! :p

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
09 mars 2010 à 09:24:10

Tiens un autre truc que j'ai vu pas mal de fois aussi maintenant que j'y pense, c'est le fast disloqueur chez les toss ! genre le gars il produit à peine des zealot en début de partir et il fait fast stargate puis sort 3/4 disloqueur => il go direct dans ta base et il essaie de détruire ton command center ! Ca marche pas mal, et c'est assez surprenant.

Pour les terrans contre les toss sinon, faut penser à produire des ghost maintenant qui ont l'emp ! Par contre la portée et les effets ont été revu à la baisse par rapport à l'emp du science vessel dans SC1 :( et un ghost c'est 100c/200g quand même donc c'est pas donné vu la galère que c'est niveau gaz quand même SC2 ! Mais l'emp est directement accessible (pas besoin d'acheter la capacité) donc bon ! c'est pas si mal.

Et si vous jouez contre un toss bien bourrin, qui utilise toutes les capacités de ses unités (bouclier de la sentinelle, rush des zealot..), il vaut mieux avoir un ou 2 ghost en réserve sinon vous allez prendre cher :p

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:10:47

Alors je vais améliorer un peu ce topic

Je vous demande de proposer les MEILLEUR stratégie pour terran/zerg/protoss

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:00:49

:up:

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:09:21

Il n'y a pas de stratégie miracle, le plus important est de s'adapter à l'adversaire, toujours produire les meilleurs unités contre ce qu'il est en train de faire.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
09 mars 2010 à 13:17:00

darkscale je suis dacord avvec toi mais souvent les gens on une stratégie :ok:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
09 mars 2010 à 14:22:52

"Je retire ce que j'ai dis je viens de voir à quoi servait le vilain c'est un AA pur"

ils ont surtout un pouvoir d'immobiliser les batiments, tu peux paralyser un command center, une barrack, des tour aériennes.. ect..

2 petit derrières 5 manta ça fait une bonne armée aérienne pour emmerder le monde, par contre on se fait allumer par les vikings.

La vidéo du moment