mes impréssions ?? mais j'ai même pas le tps de penser à mes impréssions je suis envoutés.. mon jeu pour les 2 prochaines années tout simplement.
---
"""Bon, ok, contre des ordies mais n'empêche que c'est la même chose multi, les Terrans sont trop facile à jouer, c'est ça que je veux dire, comparer aux autres races où il faut absolument faire UNE technique pour survivre..."""
???? complètement l'inverse du compte rendu des joueurs muli players, il apparait justement que les terrans sont les plus désaventagés, et donc les moins joué en multi.
c pas pour rien qu'ils ont eu des boost dans le patch 4.
"""moi j'ai trouver la méthode pour éviter le rush tôt avec les zergs : Banelings enfouis"""
???? si tu peux construire des banelings on est bien loin dans la partie donc c pas un ruch, un rush c quand on attaque en tout début de partie, avant de faire son économie.
"""Ah ok, mais pour moi en "mass" ça veut dire une bonne centaine"""
???? en multi une armée de 20 unites c déjà bcp, 100 c irréaliste, si tu as le temps de faire 100 marines c que y'a un problème dans ta gestion.
"""D'où ce GROS défaut que je reproche aux zergs un manque d'anti aérien efficace flagrant oO"""
Hydra est bon en anti air.. mais bon ds ce starcraft l'aérien est plus rare mais plus puissant, toutes les races sont en difficultés contre l'aérien..