CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions!

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:33:32

merci pour tout vos avis continuer ^^

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:52:37

c'est vrai que le gaz on en manque souvent, je me rend souvent compte que j'ai 3000 minerais pour 300 gaz

d'où mon masse marine, il faut bien que tout ce minerais serve à quelque chose....

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:56:15

ouaip

LuisPanda
LuisPanda
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:01:32

j'y jou depuis vendredi et c'est trop bien!! j'ai fais beaucoup de parties 2vs2 avec benji et nolog et on a vraiment tout butter!
j'adore ce jeu et je pense qu'il est bien equilibré meme si les terrans n'ont pas de anti air puissant, il faut faire mass marines et vikings

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:03:26

t'es sur que ta gagner avec benji ?

Sinon tiens mon id si tu veux : KsN.ken

LuisPanda
LuisPanda
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:04:13

oue il est pas si nul que ça!
ok j t¡ajoute meme si maintenat je peux pas jouer

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:07:20

jai enfin trouver la race que je joue le mieu pour sa que je jouai mal avant je prenai pas la plus simple^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:13:45

Moi ce que je veux faire mtn c'est du jeu en équipe :-(

La map Twilight Fortress à l'air d'être PUTAIN DE BIEN en 2v2, j'adore les maps comme ça où on démarre cote à cote et où on défend le même point :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:21:57

Twilight Fortress est énorme en 2V2, surtout quand le mec (ou fille et oui sa existe XD) est français(e)

LuisPanda
LuisPanda
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:31:00

oué avec benji j'ai joués 2 parites su cette map et c'etait enorme!
benji tu jous que race maintenat? protoss?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:33:04

Personne veux me prêter son compte là vite fait pour que je puisse jouer avec quelqu'un sur cte map :noel:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
07 mars 2010 à 22:25:56

Perso j'ai eu le temps de faire 3 parties en ligne aujourd'hui et en Zerg bien sûr :-d
Bon bah franchement j'ai gagné les 3 parties dont une ou j'étais 1VS2 parce que mon allié était vraiment un GROS débutant je crois :-d
Je crée vite mass roachs avec l'amélioration pour se déplacer enfoui dès que je peux et j'attaque, jusque là mon BO s'est avéré payant et très rentable et javoue que ces nouvelles unités sont dévastatrices en revanche j'ai un souci car dès que je commence a roach et a faire le push sur l'ennemi bah je sors roach roach roach comme un malade et j'arrive pas à développer plus en avant ma nat... Mais bon je vais essayer de m'améliorer de ce point de vue car j'ai failli me faire destroy justement à cause de ça quand un petit malin de terran a très vite mass viking j'ai souffert heureusement quelques hydras arrivaient à temps !
D'où ce GROS défaut que je reproche aux zergs un manque d'anti aérien efficace flagrant oO, les mutas c'est pas l'éclate contre les autres aériens et les hydras bah c'est sur que contre des AA ca roxxxe du poney mais c'est insortable contre des vikings qui se posent + marines car trop fragiles... Du coup les Zergs ont vraiment du mal contre une strat aérienne je trouve mais certainement que quelqu'un plus doué que moi aurait trouvé la solution en ce cas je suis preneur :-p
Enfin je vais de ce pas essayé de développer un build sur base de Zergling + Hydras pour voir si ça peut passer ^^

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:59:58
  1. LuisPanda Voir le profil de LuisPanda
  2. Posté le 7 mars 2010 à 21:31:00 Avertir un administrateur
  3. oué avec benji j'ai joués 2 parites su cette map et c'etait enorme!

benji tu jous que race maintenat? protoss?

oui impeu protoss impeu terran mais demain je test une technique avec les zerg :sournois:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
08 mars 2010 à 12:59:47

Ouaip vaut mieux que tu test mais jai trouver que tu jouait pas mal avec les terran meme si jai gagner !

Moi j'ai pas forcement de startégie!Chaque partie est différente parceque je joue pour m'amuser ^^

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 mars 2010 à 16:38:01

mes impréssions ?? mais j'ai même pas le tps de penser à mes impréssions je suis envoutés.. mon jeu pour les 2 prochaines années tout simplement.

---

"""Bon, ok, contre des ordies mais n'empêche que c'est la même chose multi, les Terrans sont trop facile à jouer, c'est ça que je veux dire, comparer aux autres races où il faut absolument faire UNE technique pour survivre..."""

???? complètement l'inverse du compte rendu des joueurs muli players, il apparait justement que les terrans sont les plus désaventagés, et donc les moins joué en multi.

c pas pour rien qu'ils ont eu des boost dans le patch 4.

"""moi j'ai trouver la méthode pour éviter le rush tôt avec les zergs : Banelings enfouis"""

???? si tu peux construire des banelings on est bien loin dans la partie donc c pas un ruch, un rush c quand on attaque en tout début de partie, avant de faire son économie.

"""Ah ok, mais pour moi en "mass" ça veut dire une bonne centaine"""

???? en multi une armée de 20 unites c déjà bcp, 100 c irréaliste, si tu as le temps de faire 100 marines c que y'a un problème dans ta gestion.

"""D'où ce GROS défaut que je reproche aux zergs un manque d'anti aérien efficace flagrant oO"""

Hydra est bon en anti air.. mais bon ds ce starcraft l'aérien est plus rare mais plus puissant, toutes les races sont en difficultés contre l'aérien..

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:00:45

"???? complètement l'inverse du compte rendu des joueurs muli players, il apparait justement que les terrans sont les plus désaventagés, et donc les moins joué en multi."

Ok quand j'aurais une clé j'aurai 10-0 tu verra :oui:

"???? si tu peux construire des banelings on est bien loin dans la partie donc c pas un ruch, un rush c quand on attaque en tout début de partie, avant de faire son économie."

Désolé si j'ai des banelings et un Terrier à 5 minutes de jeu, et pour moi 5 minutes c'est tôt.

A moins que Rush pour toi = 1 Marine/2 Zergling/1 Zealot :(

"???? en multi une armée de 20 unites c déjà bcp, 100 c irréaliste, si tu as le temps de faire 100 marines c que y'a un problème dans ta gestion."

Mes parties durent en moyenne disons 20 minutes, j'ai EFFECTIVEMENT le temps de me faire une bonne centaine de warriors... désolé si je prend toutes les expansions :(

PS : DESOLE aussi de jouer contre un ordi trop nul car j'ai pas de clé :(

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:13:23

L'ia v6 est quand même pas si nul, y a moyen de faire des parties interessantes...

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 mars 2010 à 17:20:41

"""1 Marine/2 Zergling/1 Zealot"""
un rush c effectivement quand tu attaques dès le début avec très peu d'unités, 2 marines \ 4 zerglig \ 1 zealot.

et un rush ça se fait que tiers 1 (donc bien avant 5 minutes de jeu ou tu es déjà tiers 2 voir tiers 3 si t'as choisis de booster ton éco)

"""PS : DESOLE aussi de jouer contre un ordi trop nul car j'ai pas de clé"""

pas de problème mais ne tire pas des conclusions sur comment sera le jeu online, l'ia v6.0 c bien pour découvrir les unités mais ça n'a rien à voir avec un vrai joueur en face.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:41:10

Ca dépend du niveau du joueur en face aussi :-d

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:42:33

the-king-game :d) Boaf, moi c'est soit je l'écrase méchamment, soit il m'écrase méchamment (quand je test des techniques) mais y'a pas de parties intéressantes comme tu dit :ok:

Et l'IA v6.1 Cheat, c'est "il m'écrase méchamment" :-d même si j'ai résister les 10 premières minutes :oui:

La vidéo du moment