CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions!

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:18:59

Désolé triple poste mais je la poste pas, la flemme :p)

Sinon on y voit que les Zerglings sont plus nul que dans le 1, et ça c'est chiant surtout qu'ils ont le même prix etc...

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:36:13

J'ai jamais compris a quoi sa servait les reine?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:51:11

A avoir des bonnes dizaines de larves par Couveuses...

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:59:26

a dak

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:59:51

Sinon personne d'autre a tester le jeu?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:30:32

j'ai la beta et j'y joue en ligne : ce sera trop long à dire mes impressions alors je vais résumer avec une impression : c'est suuuuuper SC2, c'est une beta qui est déjà bien réussis, un futur hit en vue ! Et les terrans sont mieux sur SC2 je trouve :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:33:22

Ouais les Terran sont trop cheater je trouve :ok:

Enfin, les Zergs sont pas assez avantager, si ils remettent au moins les lurkers y'aurai un petit peu plus de bonnes défenses, et encore...

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:33:43

En parlant de beta blizard va améliorer quoi sur sc 2?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:39:29

L'équilibrage

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:48:06

Lol tu trouve pas sa equilibrer

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:50:51

Lol tu trouve pas sa equilibrer

Non par exemple le terran est en retard dans l'anti aérien

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:09:21

:rire:

Les marines c'est des AA pour info :ok:

En masse ça nique tout :noel:

Sinon je viens de voir que l'infestateur a re le Marine Infesté c'est cool, ça coute que 25 d'énergie, et moi j'ai trouver la méthode pour éviter le rush tôt avec les zergs : Banelings enfouis :ok:
Ca tue tout les marines en 1 coup, ensuite les maraudeurs je les termines au Zergling :-)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
07 mars 2010 à 19:42:03

un jeu super, j'aime toujours autant les terrans, et je me suis amusé à balancé quelque nuke sur l'ennemi je suis sur que angeblanc s'en souviens ^^

la bombe iem est toujours aussi dévastatrice contre les protoss, quelques bombes nucléaire bien placé font très mal dans l'économie ennemi c'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui, le type n'avait plus un seul drone et même pas de quoi en faire 1, il a perdu, le cuirassé peut faire très mal aussi, il ne faut pas sous estimé les marines, ils m'ont sauvé plus d'une fois, bien combiné avec le thor et quelque médic et l'ennemi prend un sacré coup
le rush au muta fait très mal, c'est une unité rapide qui permet des assauts flash très puissant, les cafards peuvent se déplacer sous terre, pour peu qu'on est oublié les détecteurs ou que quelques uns passent ils vont faire un carnage chez les vcs/drone
je dois avoué que j'ai pas trop joué avec les protoss mais une bonne gestion des traqueurs fait aussi très mal, les templié permettent de mettre un terme au rush aérien très vite, et les porte nef font mal même si une bombe iem leur met un sacré coup, pour peu qu'un ghost balance une bombe atomic sur eux au même moment et l'attaque et fin (oui cette nuke je la trouve très util ^^)

bref je vais conclur en disant simplement que starcraft ne se base pas sur la production de masse d'une seul unité, il faut savoir en combiné plusieurs pour se protéger de tout les types d'attaques

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:50:24

Les marines c'est des AA pour info

Contre du Full pop de carrier, tu fais pas le poid, je peux te le dire je viens de le faire sur le 1.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 19:57:14

Wizard-of-Flame : merci pour ton discours je l'ai lu et je vois que tu aime ce jeu

Sinon quel sont vos races préferer ?

Pour ma part je crois que c'est les protoss aussi bien starcraft 1 ke le 2^^

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
07 mars 2010 à 20:01:01

Perso je le trouve plutôt équilibré le jeu pour l'instant ! bien que les scarabées du zerg soit un peu abusé.. il se regen en 2sec quand il passe sous terre c'est trop infâme !

Par contre je vois pas trop pourquoi tu dis que les terrans sont cheatés ! C'est peut-être parce que tu maitrises pas les autres races, m'enfin comme l'a dit naryt l'anti aérien c'est pas trop ça depuis que y'a plus les goliaths, le seul moyen c'est de faire des vickings mais c'est lourd à gérer !

Sinon les rines ok c'est de l'anti aérien si tu veux m'enfin, c'est court en portée, ça fait pas très mal à part si tu en a une bonne vingtaine :p bref il faut en avoir mais bon tu peux pas baser toute ta stratégie la dessus ! d'ailleurs si tu fais que des marines je donne pas cher de ta peau en multi ^^

Sinon, on est en ligue or avec "je sais plus son pseudo JVC" en 2v2 et je peux vous dire que ça rigole pas :p des fois on se fait poutrer sec, des grands bourrins en face xD ligue or aussi en 1v1 et les matchs sont plutôt équilibré, bref tout ça pour dire que le systèmes ligues à l'air d'être une réussite dans l'ensemble, on tombe pas contre des adversaires trop faible ! par contre trop fort ça arrive xD

Faudra que je mette quelques replays à l'occaz mais je sais pas si vous pourrez les look avec votre cache !

Sur ceux, bonne soirée ^^

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:04:23

z4kn4f3in: Jolie discours que tu nous a fais la !!!

Ce que j'aime bien aussi dans ce jeu c'est qu'il faut pas faire que zealot/zergling/marine tu fais de tout !!!

Je viens de faire une partie protoss jai fait de tout et jai gagner trés facilement!!

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:07:04

"une bonne vingtaine"

Ah ok, mais pour moi en "mass" ça veut dire une bonne centaine, d'ailleurs je viens de later 3 ordis StarCr*ck 6, le dernier, le protoss m'a surpris avec ses 8 porte-nefs, il m'a buter toute mon armée, mais bon j'ai fait 20 vikings + 50 marines et j'ai réussi à le tuer :-)

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
07 mars 2010 à 20:07:37

Perso, j'ai déjà fait une vingtaine de parties, et j'en ai perdu 5 à cause de crash, ça commence vraiment à me les briser...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:15:42

perso J'ADORE!!!!! je suis juste a ma 5-6 em partie et ses vraiment prenant. Je vien de faire un 2 vs 2 d'une heure... Vraiment le fun et on a manquer perdre,mais on a gagné...

Les viking ses les meilleur!!!!!

Sinon vous trouvez pas un peut cheated les tourelle automatique??? Parce que sa te détruit une base en moin de deux,genre la mienne.... Une chance que j'ai pu sauver mes aéroport.... Et aussi je trouve qu'il a pas assez de vespin gas dans les 'sortie' de gas.... Parce qu'a la fin de la partie j'avais vraiment besoin de gaz...

La vidéo du moment