Perso je le trouve plutôt équilibré le jeu pour l'instant ! bien que les scarabées du zerg soit un peu abusé.. il se regen en 2sec quand il passe sous terre c'est trop infâme !
Par contre je vois pas trop pourquoi tu dis que les terrans sont cheatés ! C'est peut-être parce que tu maitrises pas les autres races, m'enfin comme l'a dit naryt l'anti aérien c'est pas trop ça depuis que y'a plus les goliaths, le seul moyen c'est de faire des vickings mais c'est lourd à gérer !
Sinon les rines ok c'est de l'anti aérien si tu veux m'enfin, c'est court en portée, ça fait pas très mal à part si tu en a une bonne vingtaine :p bref il faut en avoir mais bon tu peux pas baser toute ta stratégie la dessus ! d'ailleurs si tu fais que des marines je donne pas cher de ta peau en multi ^^
Sinon, on est en ligue or avec "je sais plus son pseudo JVC" en 2v2 et je peux vous dire que ça rigole pas :p des fois on se fait poutrer sec, des grands bourrins en face xD ligue or aussi en 1v1 et les matchs sont plutôt équilibré, bref tout ça pour dire que le systèmes ligues à l'air d'être une réussite dans l'ensemble, on tombe pas contre des adversaires trop faible ! par contre trop fort ça arrive xD
Faudra que je mette quelques replays à l'occaz mais je sais pas si vous pourrez les look avec votre cache !
Sur ceux, bonne soirée ^^