Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 15 mai 2013 à 04:21:48 Avertir un administrateur
Contre les ultras c'est de la merde je le répète, si le mec fait 15 ultras tu crois que le terran va faire 15x4 soit 60 mines ?!! Tu crois pas que ça a une mobilité de merde et que c'est la loose assurée ? Le mec fait quelques hydras et un vigilant ou te contournes et c'est fini, la game est pliée. T'es débile ou tu le fais exprès ?
Les hydra c'est troooop nul car j'ai fait Mass hydra et j'ai perdu!
C'est un peu ce que tu me sors là.
Evidemment qu'un mec qui mass mines et qui ne cherche même pas à sortir d'autres units, il perd la game, ça marche avec n'importe quelle unité...
"T'es juste aveuglé par ton manque de skill, contente toi de jouer au lieu de rager."
Mais ne t'en fais pas, je joue! Tous les jours, sans faute. J'ai JAMAIS prétendu être trop méga fort j'ai une macro à travailler et toute ma micro à faire encore. Bref, j'suis un gold, demain je serai Platine, et après-demain Diamant, mais pour l'instant Gold.
(Je précise que demain et après-demain sont des images qualifiant le futur et non mercredi et jeudi, je ne sais pas si tu l'aurais compris en fait)
Cela dit j'ai une experience du jeu, je ne le découvre pas à l'instant, j'ai fait des matchs, je me renseigne sur ce qu'il se passe plus haut, sur ce qu'il se passe dans les autres ligues, et si 2/3 des joueurs se plaignent de la mine (Tout le monde sauf les Terrans, en gros), Ce n'est pas pour le plaisir de whine, tu sais je sais pas qui a inventé qu'on pouvait prendre du plaisir à whine, il y a une raison derrière.
La raison: le déséquilibrage total Du jeu entre terran de Zergtoss, et le fait qu'il existe une unité qui rend le jeu inaccessible aux non pros s'ils ne prennent pas Terran.
De toute façon, les personnes comme toi seront les premiers à whine lorsque les premiers nerf Terrans tomberont, et il en tombera beaucoup connaissant Blizzard, ce sera au compte-goutte.
Juste comme ça, tout comme le fait de dire une connerie deux fois ne la rend pas vraie, dire une connerie après avoir été intelligent deux fois ne la rend pas plus vraie non plus.
Je fais référence à ceux qui pensent réellement paraître plus crédible en disant leur ligue pour faire valoir le peu d'arguments qu'ils ont alors qu'au final c'est l'effet contraire qui est même provoqué.
T'as raison, la mine c'est complètement imba, c'est pour ça que tu te fais poutrer, à niveau égal terran c'est beaucoup plus fort que zerg et c'est pour ça que tu as 0.25 de ratio en Gold. Quand Blizzard nerfera les Terrans, les connards qui jouent cette race rigoleront moins sans leur unité imba qui les fait autowin et les zergs pourront enfin jouer comme ils veulent.
Heureusement que toi tu l'as remarqué et que tu le soulignes, car aucun des lows débiles de mauvaise foi de diamant à master de l'avait remarqué. T'imagines si t'avais pas été là ?
Merci encore de permettre à l'équipe de 10 personnes et à David Kim qui s'occupent H24 de l'équilibrage du STR le plus pratiqué dans l'e-sport d'ouvrir les yeux sur les grosses imbalances du jeu et sur la merde qu'ils ont produite en introduisant la mine chez les terrans.
Bon courage pour ne pas down en silver, ca doit être un de tes combats les plus importants en ce moment vu l'importance inégalée que tu lui soutiens, et sache que tu as raison.