CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Solarys
_Solarys
Niveau 8
14 mai 2013 à 18:03:04

Y a encore des gens qui essai de lui faire comprendre page 10 ? :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:05:16
  • relance le troll*

la mine c est complètement pété c est comme les flammeurs qu elle saloperie ce truc la aussi, terran imba go nerf :oui:

zergimba
zergimba
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:11:55

j ai créé mon pseudo sous wol :hap:
j ai essayer de m en faire un nouveau "terranimba" mais c est déjà pris :snif:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:10:20

c'est une façon de faire mais complètement impossible in game :ok:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:01:47

Bientôt 12 pages :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:59:20

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 14 mai 2013 à 15:48:10 Avertir un administrateur
Giscard, tu es vraiment diamant? Car pour autant raconter n'importe quoi, tu as plutôt l'air d'un low bronze, ou alors un diamant Terran pas capable d'admettre que la mine devrait être nerf.

Pourtant, beaucoup de Terran ont admis que certaines units Hots sont OP, même des bons Terrans, y'a pas qu'avant diamant que ça se dit hein...

Juste pour te casser un peu.

"Contre les roachs c'est de la merde"

:d) C'est Cost effective contre la roach, sauf en 1v1 car il n'y a plus de splash. 125 + 40 ça fait plus que tuer une roach.
Après, oui, c'est normal que 4 mines ne tuent pas 9 roach. Un immo ne tue pas 10 roach non plus, pourtant c'est le contre c'est bizarre.

Ensuite
"Enfin dire que ça fait mal aux ultralisks c'est vraiment de la mauvaise fois, faire mass mines contre des ultra c'est juste de la merde et la porte ouverte à la loose. "

4 Mines OS un ultra. Coût de 4 mines: 300/100
Coût d'un ultra: 300/200.

Maintenant, avant de venir étaler ta bêtise, pense à préparer d'autres arguments que ta ligue.

Derien, et tchao.

:d) J'ai admis que le hellbat était trop fort contre les zerglings et était trop tanky contre le reste des unités. Mais la mine ne l'est pas. :-)))

Mais dire que les terrans font des dizaines de mines pour ralentir les zergs c'est de la connerie, sur un 200 de pop 20 mines ça en prend 40 de pop, et en midgame/lategame ça ne sert plus à rien car toutes les units du zerg sont bien trop tanky, c'est juste une unit faite pour empêcher les all-in, les runbys et harass via des médivacs, due à leur mobilité merdique. Éventuellemment pour camper sur une position, comme les tanks siège, mais ça n'aide pas à attaquer contrairement aux banelings. En pleine fight, ça ne sert strictement à rien et te fais plus de friendly fire qu'autre chose (pour avoir essayé). :ok:

Contre les ultras c'est de la merde je le répète, si le mec fait 15 ultras tu crois que le terran va faire 15x4 soit 60 mines ?!! Tu crois pas que ça a une mobilité de merde et que c'est la loose assurée ? Le mec fait quelques hydras et un vigilant ou te contournes et c'est fini, la game est pliée. T'es débile ou tu le fais exprès ? :honte:

T'es juste aveuglé par ton manque de skill, contente toi de jouer au lieu de rager. Starcraft II reste un jeu globalement équilibré avec certes quelques imperfections, mais c'est pas un casual silver n'ayant aucune expérience du jeu qui va refaire la balance, donc merci de te taire. Après 11 pages tu sembles t'obstiner dans ton délire, t'es bien le genre de mec ultra procédurier prêt à discuter des heures un constat d'assurance après un accident de voiture alors que c'est toi qui est rentré le premier dans la caisse de l'autre. C'est d'un ridicule ... :honte:

Apprends à jouer, ou écris un mail à blizzard au point où tu en es. On est assez a avoir essayé de gentillement t'expliquer que tu te trompais, moi je m'arrête là aussi. :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 mai 2013 à 04:21:48

Contre les ultras c'est de la merde je le répète, si le mec fait 15 ultras tu crois que le terran va faire 15x4 soit 60 mines ?!! Tu crois pas que ça a une mobilité de merde et que c'est la loose assurée ? Le mec fait quelques hydras et un vigilant ou te contournes et c'est fini, la game est pliée. T'es débile ou tu le fais exprès ? :honte:

:d) Les hydra c'est troooop nul car j'ai fait Mass hydra et j'ai perdu!

C'est un peu ce que tu me sors là.

Evidemment qu'un mec qui mass mines et qui ne cherche même pas à sortir d'autres units, il perd la game, ça marche avec n'importe quelle unité...

"T'es juste aveuglé par ton manque de skill, contente toi de jouer au lieu de rager."
:d) Mais ne t'en fais pas, je joue! Tous les jours, sans faute. J'ai JAMAIS prétendu être trop méga fort j'ai une macro à travailler et toute ma micro à faire encore. Bref, j'suis un gold, demain je serai Platine, et après-demain Diamant, mais pour l'instant Gold.
(Je précise que demain et après-demain sont des images qualifiant le futur et non mercredi et jeudi, je ne sais pas si tu l'aurais compris en fait)

Cela dit j'ai une experience du jeu, je ne le découvre pas à l'instant, j'ai fait des matchs, je me renseigne sur ce qu'il se passe plus haut, sur ce qu'il se passe dans les autres ligues, et si 2/3 des joueurs se plaignent de la mine (Tout le monde sauf les Terrans, en gros), Ce n'est pas pour le plaisir de whine, tu sais je sais pas qui a inventé qu'on pouvait prendre du plaisir à whine, il y a une raison derrière.
La raison: le déséquilibrage total Du jeu entre terran de Zergtoss, et le fait qu'il existe une unité qui rend le jeu inaccessible aux non pros s'ils ne prennent pas Terran.

De toute façon, les personnes comme toi seront les premiers à whine lorsque les premiers nerf Terrans tomberont, et il en tombera beaucoup connaissant Blizzard, ce sera au compte-goutte.

Juste comme ça, tout comme le fait de dire une connerie deux fois ne la rend pas vraie, dire une connerie après avoir été intelligent deux fois ne la rend pas plus vraie non plus.
Je fais référence à ceux qui pensent réellement paraître plus crédible en disant leur ligue pour faire valoir le peu d'arguments qu'ils ont alors qu'au final c'est l'effet contraire qui est même provoqué.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:23:05

Conjonction tu dit que tout le monde dit que mine c'est imba. Okey qui le dit? je veux dire, quelle joueur GM le dit? Car pour le moment j'ai vus Steph dire que le hellbatt c'était pété et Davide Kim dire que son jeu étais équilibré mais j'ai pas vus grand monde parlé des mine... (a pare dans les low ligue)

HiThisBitch2
HiThisBitch2
Niveau 6
15 mai 2013 à 08:48:08

L2P patchzerg

+

baneling = unité suicide
mine = unité à Cooldown

Aller à plus les retard :ok:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:22:53

-------------------------------------------------
HiThisBitch2 | 15 mai 2013 à 08:48:08

L2P patchzerg

+

baneling = unité suicide
mine = unité à Cooldown

Aller à plus les retard :ok:
-------------------------------------------------

La baneling, tu la contrôle, tu la fais péter quand tu veux.

La mine, elle doit etre enfuie, tu ne choisis pas non plus ta cible :ok:

Je préfère mille fois utiliser la baneling que la mine :oui:

Et non, la mine n'est pas OP :non:

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
15 mai 2013 à 12:08:34

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 15 mai 2013 à 04:21:48 Avertir un administrateur

:d) Les hydra c'est troooop nul car j'ai fait Mass hydra et j'ai perdu!

C'est un peu ce que tu me sors là.

Evidemment qu'un mec qui mass mines et qui ne cherche même pas à sortir d'autres units, il perd la game, ça marche avec n'importe quelle unité...

"T'es juste aveuglé par ton manque de skill, contente toi de jouer au lieu de rager."
:d) Mais ne t'en fais pas, je joue! Tous les jours, sans faute. J'ai JAMAIS prétendu être trop méga fort j'ai une macro à travailler et toute ma micro à faire encore. Bref, j'suis un gold, demain je serai Platine, et après-demain Diamant, mais pour l'instant Gold.
(Je précise que demain et après-demain sont des images qualifiant le futur et non mercredi et jeudi, je ne sais pas si tu l'aurais compris en fait)

Cela dit j'ai une experience du jeu, je ne le découvre pas à l'instant, j'ai fait des matchs, je me renseigne sur ce qu'il se passe plus haut, sur ce qu'il se passe dans les autres ligues, et si 2/3 des joueurs se plaignent de la mine (Tout le monde sauf les Terrans, en gros), Ce n'est pas pour le plaisir de whine, tu sais je sais pas qui a inventé qu'on pouvait prendre du plaisir à whine, il y a une raison derrière.
La raison: le déséquilibrage total Du jeu entre terran de Zergtoss, et le fait qu'il existe une unité qui rend le jeu inaccessible aux non pros s'ils ne prennent pas Terran.

De toute façon, les personnes comme toi seront les premiers à whine lorsque les premiers nerf Terrans tomberont, et il en tombera beaucoup connaissant Blizzard, ce sera au compte-goutte.

Juste comme ça, tout comme le fait de dire une connerie deux fois ne la rend pas vraie, dire une connerie après avoir été intelligent deux fois ne la rend pas plus vraie non plus.
Je fais référence à ceux qui pensent réellement paraître plus crédible en disant leur ligue pour faire valoir le peu d'arguments qu'ils ont alors qu'au final c'est l'effet contraire qui est même provoqué.

:d) T'as raison, la mine c'est complètement imba, c'est pour ça que tu te fais poutrer, à niveau égal terran c'est beaucoup plus fort que zerg et c'est pour ça que tu as 0.25 de ratio en Gold. Quand Blizzard nerfera les Terrans, les connards qui jouent cette race rigoleront moins sans leur unité imba qui les fait autowin et les zergs pourront enfin jouer comme ils veulent. :ok:

Heureusement que toi tu l'as remarqué et que tu le soulignes, car aucun des lows débiles de mauvaise foi de diamant à master de l'avait remarqué. T'imagines si t'avais pas été là ? :ouch:

Merci encore de permettre à l'équipe de 10 personnes et à David Kim qui s'occupent H24 de l'équilibrage du STR le plus pratiqué dans l'e-sport d'ouvrir les yeux sur les grosses imbalances du jeu et sur la merde qu'ils ont produite en introduisant la mine chez les terrans. :)

Bon courage pour ne pas down en silver, ca doit être un de tes combats les plus importants en ce moment vu l'importance inégalée que tu lui soutiens, et sache que tu as raison. :-)))

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
15 mai 2013 à 13:39:56

ton langage n'en prouve rien, tout comme ton attitude :( . Franchement j'aurais du appeler se topic "whinedo mine"

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 mai 2013 à 16:31:40

Si t'as rien de mieux à dire que des insultes UP2U, la conversation n'est pas interessante.

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
15 mai 2013 à 19:07:49

l2p patch zerg stop a move fucking tards

http://i.imgur.com/r78o5gN.jpg

http://i.imgur.com/AmRClyX.png

pendant ce temps des monstre à 400 apm qui font des split de dieu se mange ces putains de mines

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
15 mai 2013 à 22:43:15

a oui alors les terrans ont la mine qui est bien plus difficile à gérer qu'un simple a click, alors ils sont imba.

quand vous changerez de compo vous verrez çà sera beaucoup plus simple.

Revenons à la comparaison :

Baneling = unité à a-click
mine = unité à micro

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 mai 2013 à 14:15:37

C'est comme se faire storm la tronche; c'est dur :hap:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:33:05

Et au moins, l'emp, si réussie correctement sur un protoss, c'est auto win. Ce n'est pas le cas de la storm :hap:

C'est vrai que les colossus ne peuvent pas taper quand ils ont pris une EMP. :) :noel:

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:24:29

Osef de ces pauvre gars sérieux, le mieux reste de pas répondre et d'ignorer

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 mai 2013 à 19:45:56

On m'avait dit que la commu Sc2 était cool mais il y a un sacré paquet de trolls ou de mecs qui te prennent de haut parce qu'ils sont Maîtres, parce que ci ou ça...

Ce n'est qu'un jeu donc ça va 5 min d'insulter les gens parce qu'ils jouent P,Z ou T... parce qu'une unité est "trop cheaté" ou autre.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:39:41

Non les infestor sont vraiment balance maintenant j'ai l'impression, c'est juste le temps de s'adapter :(

La vidéo du moment