CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:20:15

XouXou91
Posté le 15 mai 2013 à 22:43:15
a oui alors les terrans ont la mine qui est bien plus difficile à gérer qu'un simple a click, alors ils sont imba.

quand vous changerez de compo vous verrez çà sera beaucoup plus simple.

Revenons à la comparaison :

Baneling = unité à a-click
mine = unité à micro

n'exagérons rien non plus hein...

je suis tout à fait d'accord pour dire que la mine n'est pas op, mais de la à dire que c'est une unité à micro, il y a de la marge :noel:

tu vas venir me dire que le médivac est une unité à micro aussi peut être ? :noel:

la baneling ne demande peut être pas beaucoup de micro, mais dans la plupart des situations, elles en demandent beaucoup plus que les mines :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 mai 2013 à 02:49:05

Le baneling ne demande pas de micro? Lol? Non mais sérieux on croirait entendre un bronze. C'est juste honteux d'entendre ça, honteux pour celui qui le dit je veux dire.

Je serais toi, je partirai me cacher, loin, trèèès loin.

La mine micro... ouais, tu la déplace et tu l'enterres. Hum...

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
16 mai 2013 à 04:36:52

Si vous voulez viré la mine, vous virez la viper et je dit ok.

(opan mecha style / :hap: )

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
16 mai 2013 à 04:38:52

onjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 16 mai 2013 à 02:49:05 Avertir un administrateur
Le baneling ne demande pas de micro? Lol? Non mais sérieux on croirait entendre un bronze. C'est juste honteux d'entendre ça, honteux pour celui qui le dit je veux dire.

Bah je peut dire la même chose du baneling :

Tu le déplace et tu le fait explosé. hum...

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:19:29

-------------------------------------------------
LeobatXIIIDuNom | 16 mai 2013 à 04:38:52

onjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 16 mai 2013 à 02:49:05 Avertir un administrateur

Bah je peut dire la même chose du baneling :

Tu le déplace et tu le fait explosé. hum...

:pf:

Je suis loin de partager l'avis de conjonction, mais quand même, il faut pas exagérer :pf:

Dadexm
Dadexm
Niveau 5
16 mai 2013 à 10:06:55

J'approuve conjonction également ;-)
Stop troll le aclick zerg et protoss ;-)

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:34:47

J'avoue que dadex n'a pas lu le topic je pense :noel:

Mais, conjonction n'est pas à fond dans le faux.

Mais il est loin d'être dans le vrai aussi :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 mai 2013 à 10:40:28

Je suis dans le frai en quelques sorte.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:44:22

Moyennement. Déjà, rien que pour dire que la mine est op, tu es dans le faux :noel:

Même moi, qui joue toss et qui me fait one shot mes stalker et 2 shot mes immo, je ne m'en plains pas :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 mai 2013 à 11:13:26

Disons qu'en toss ça fait clairement plus mal de se prendre une mine mais c'est vachement plus contrable, vous avez plus d'units avec plus de portée accessibles en early et jouables seules (Je veux dire nous on est obligés de faire de l'hydra, sachant que la jouer sans roach pour tanker c'est chaud chaud...) Et surtout, votre obs est invisible et tout petit!

Sérieux nous on n'a quoi pour détecter? Un vigilent :-(
Ca nous avantage pas d'être la race aveugle, sérieux pourquoi on n'a QUE les vigilents pour détecter, vous avez Oracle + obs, les T ont scan + corbacs et nous... Vigilent qui se fait 2S :hap:

A la limite si la mine n'affectait pas les vigilents ce serait déjà plus contrable.

M'enfin je sais pas pourquoi j'en vois un petit peu moins qu'avant des mines là, c'est cool :noel:
Mais bon si c'était juste les mines, en fait si 50 Terrans étaient pas venu défendre leurs mine, je pense pas que je me serais étalé aussi longtemps dessus, Les Hellbat sont chiants aussi, pour ne pas dire trop chiants. Sans parler des reaper, encore les reaper en Zerg ça va mais je trouve qu'en toss si on fait une erreur de BO 4 reaper suffisent à cloturer la game.

M'enfin bon, les nerfs tomberont, reste à savoir quand, on verra bien.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:30:04

Le reaper est chiant mais je n'ai jamais eu de soucis contre lui.

Par contre, le hellbat, tout le monde est d'accord, contre tout et n'importe quoi, c'est trop fort :oui:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 mai 2013 à 11:56:00

Bien sûr que les nerfs sont à l'ordre du jour. Surtout pour la mine, ou les Hellbats, c'est juste ultra urgent.

Et je ne vois pas en quoi poster empêche de jouer :pf:
Je joue tous les jours à côté de ça.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:17:45

[k]eelaween | 16 mai 2013 à 12:04:59

Ben le problème c'est que tu dit que c'est de la faute de la mine si tu ne up pas de ligue. Je crois vraiment que tu te fourvoie, tu ferais vraiment mieux de remettre en cause ton ZvT. starcraft est un jeu de remise en question, si tu commence a accusé la balance en or tu vas avoir du mal a progresser.

Tout à fait :oui:

Uberleet96 | 16 mai 2013 à 11:59:15

LOL faut vraiment etre le dernier des bronzes pour avoir du mal contre les hellbats ou les mines je veux dire a partir du moment ou le terran part facto tu peux déjà mettre une spine et un sporuleur dans chaque ligne idem pour protoss tu mets 3 stalker dans chaquue base gg wp nore :ok:

Pas d'accord, le hellbat est trop fort. Tout le monde le dit. D'ailleurs, il est tellement fort qu'il est fort dans les 3 mu.

Mais c'est la seule chose :oui:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:31:08

Acelord | 16 mai 2013 à 14:15:37

C'est comme se faire storm la tronche; c'est dur :hap:

Pas plus dur que de se faîre emp :hap:

Et au moins, l'emp, si réussie correctement sur un protoss, c'est auto win. Ce n'est pas le cas de la storm :hap:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:57:55

le colossus ? quand tu as du ghost ? donc quand tu auras 18 vikings en l'air pour choper les 2 colosses qu'il y aura dans toutes l'armée sans bouclier ? :hap:

ouais, j'avoue, ils vont changer la donne à mort quand le terran fera A click + T avec son armée quand le toss n'aura plus de bouclier ni de storm :noel:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:28:12

peut être, mais sur un forum sans modo, on en a une quantité assez incroyable... un peu comme KOKOKOZ (je crois que c'est c'est comme ça) qui fait chier le monde toute la journée sur le forum :noel:

je l'ignore parce qu'il dit vraiment de la merde et que ça m'avancera pas d'essayer de lui causer, mais quand meme :noel:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:29:28

zergimba Voir le profil de zergimba
Posté le 16 mai 2013 à 19:26:38 Avertir un administrateur
terran full cheaté blizzard va juste attendre 1 ans avant de nerf...on a habitude...

clair :noel:

quand on voit combien de temps les zerg ont été surcheater sur wol :hap: (jusqu'à la sortie de hots quoi en faite :noel: )

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:47:38

Acelord | 16 mai 2013 à 19:45:56

On m'avait dit que la commu Sc2 était cool mais il y a un sacré paquet de trolls ou de mecs qui te prennent de haut parce qu'ils sont Maîtres, parce que ci ou ça...

Ce n'est qu'un jeu donc ça va 5 min d'insulter les gens parce qu'ils jouent P,Z ou T... parce qu'une unité est "trop cheaté" ou autre.

Ne compare pas la commu sc2 à JVC :ok:

Jvc à toujours eu une communauté de merde :oui:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:59:29

En faite, sur jvc, il n'y a que sur les forums de petites licences indépendantes style Fez, don't starve ou des licences fort adulte comme bioshock par exemple que tu trouves des gens cool.

Mais il y a aussi des trolls de passage qui tombent vite dans l'oubli :oui:

Ici, on est encore assez préservé finalement. Va sur le forum league of legend, tu verras se que c'est que le déversement de haine gratuite :rire:

Et, pour league of legend, tu peux aller sur n'importe quel forum qui traite de ce jeu, il y a toujours une ambiance de merde :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 mai 2013 à 20:33:54

quand on voit combien de temps les zerg ont été surcheater sur wol :hap: (jusqu'à la sortie de hots quoi en faite :noel: )

:d) Bof, pas plus qu'une autre unité, c'est vrai qu'à très haut niveau ils pouvaient dans certains cas retourner une game mais là y'a eu juste trop de nerf sur les infestors, même leur dernier sort viable, à savoir fungal, devient encore plus chiant à faire :hap:

Ils devraient soient remettre des oeufs (et plus résistants que sur WoL) soit les remettre 3/3, au moins un des deux en tout cas.

La vidéo du moment