CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
16 mai 2013 à 10:19:06

DaDExM
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 10:06:55
J'approuve conjonction également ;-)
Stop troll le aclick zerg et protoss ;-)

Toi, t'as pas lu tout le topic :hap:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:50:12

Ben les nerf comme tu dit ne sont pas a l'ordre du jour, et surtout pas pour la mine. A mon avis si nerf il y a sa sera sur les hellbat mais même ça c'est pas pour tout de suite. Alors au lieu de passer 13 page a rager, a mon avis tu ferais mieux de jouer.

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:59:15

LOL faut vraiment etre le dernier des bronzes pour avoir du mal contre les hellbats ou les mines je veux dire a partir du moment ou le terran part facto tu peux déjà mettre une spine et un sporuleur dans chaque ligne idem pour protoss tu mets 3 stalker dans chaquue base gg wp nore :ok:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:04:59

Ben le problème c'est que tu dit que c'est de la faute de la mine si tu ne up pas de ligue. Je crois vraiment que tu te fourvoie, tu ferais vraiment mieux de remettre en cause ton ZvT. starcraft est un jeu de remise en question, si tu commence a accusé la balance en or tu vas avoir du mal a progresser.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:09:28

Sérieusement, chuck ferme ta gueule ,là tu vas juste trop loin.

T'es juste la subjectivité et la grossièreté même, je ne sais mm pas comment j'ai pu te trouver cool à une époque.

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:12:44

Voila la preuve en que toss c'est bien une race de tard, ils sont même pas capable de reconnaître les fakes :rire:

Au cas ou tu l'aurais pas compris je suis pas le vrai Chuck :ok:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:15:22

Tu sais je passe pas mon temps sur le forum, j'ai vu 3/4 messages de toi et je ne me suis pas posé plus de questions.

Tu me rassures, chuck n'aurait pas pu tomber si bas.
Toi par contre là tu nage bien dans ta propre merde, je crois même qu'avec ton dernier com, tu viens de boire la tasse.

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:19:16

C'est bien pour toi si t'arrive a te faire un avis sur un pseudo uniquement crée pour troll

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:22:39

Y a troll et troll mon pauvre.

Des trolls "intelligents" ou sympathiques, et la multitude d'insultes gratuites que toi tu appelle troll.

Pour ma part j'appelle plus ça faire le kéké en se cachant derrière un écran ET derrière un fake pseudo.
C'est vrai que c'est tellement facile..

zergimba
zergimba
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:26:38

terran full cheaté blizzard va juste attendre 1 ans avant de nerf...on a habitude... :hap:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:50:07

A mon avis c'est sur JVC que la communoté pus la merde. sur d'autre site de SC2 il y a pas ce genre de gros lourd ou beaucoup moins en tout cas. C'est dommage car il y a des gens bien sur ce site.

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:05:23

:rire: j'avoue :rire:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:58:43

Conjonction
Posté le 16 mai 2013 à 20:33:54

quand on voit combien de temps les zerg ont été surcheater sur wol (jusqu'à la sortie de hots quoi en faite )

Bof, pas plus qu'une autre unité, c'est vrai qu'à très haut niveau ils pouvaient dans certains cas retourner une game mais là y'a eu juste trop de nerf sur les infestors, même leur dernier sort viable, à savoir fungal, devient encore plus chiant à faire

Ils devraient soient remettre des oeufs (et plus résistants que sur WoL) soit les remettre 3/3, au moins un des deux en tout cas.

je t'aime bien tu sais, mais je t'en prie, arrête de dire des conneries :oui:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:12:11

Conjonction
Posté le 16 mai 2013 à 20:33:54

quand on voit combien de temps les zerg ont été surcheater sur wol (jusqu'à la sortie de hots quoi en faite )

Bof, pas plus qu'une autre unité, c'est vrai qu'à très haut niveau ils pouvaient dans certains cas retourner une game mais là y'a eu juste trop de nerf sur les infestors, même leur dernier sort viable, à savoir fungal, devient encore plus chiant à faire

Ils devraient soient remettre des oeufs (et plus résistants que sur WoL) soit les remettre 3/3, au moins un des deux en tout cas.

:d) je te rejoins sur se que tu dis là, ok sa fait plus naturel que un truck vert qui sort de nul part car là on vois bien que sa sort de l'infestateur mais franchement c'est devenu beaucoup trop facil à esquiver maintenant :oui:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:44:43

je pense qu'il y a une sacré différence entre esquiver et mal anticiper les mouvements adverses :noel:

il est impossible d'esquiver la boulette des infestors, c'est juste que vous visé mal :oui:

j'ai collé une taulé a un protoss platine avant hier en lui bousillant une dizaine de void ray rien qu'à coup de fungal :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 mai 2013 à 17:30:19

Franchement master chief je ne sais pas combien de game tu as pu perdre à cause des infest, mais tu te fais une fausse idée de cette unité.

Elle mérite clairement des ups là. Je suis d'accord que dans WoL elle méritait des nerfs, MAIS CERTAINEMENT pas autant. Blizzard a laissé cette unité déséquilibrer quelques matchs à haut niveau pour faire énormément de nerfs d'un coup au final.

A la limite le fungal, c'est pas trop grave. Ca ne fait de différence qu'à haut niveau, ce n'est pas à mon niveau que je le ressentirais.

Mais le parasite mérite un gros up, c'est juste pas utilisable là, c'est dommage.

Les infested terran c'est pareil, à moins d'être totalement manchot, c'est juste impossible de se faire submerger par cette unité. Je dis pas de les remettre 3/3 avec des oeufs plus forts, mais, au moins un des deux. Là c'est juste difficile de les faire sortir mais en plus quand ils sortent ils sont ultra pas résistants et ne font aucun dommage.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
17 mai 2013 à 17:34:29

Remettre les upgrades sur les terrans infestés :bave:

Swarm Host Broodlord Infest :bave:

10000000000 de pop contre 200 :bave:

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
17 mai 2013 à 17:47:28

L'infest est balance, le fungal est toujours aussi puissant, la portée a été un peu nerf (-1) mais le projectile est quasiment impossible à esquiver vu la vitesse, la seule différence que ça apporte est que le Zerg doit viser plus précisément pour chopper un groupe d'unités en mouvement. Mais le mec en face à pas le temps de réagir, sauf un protoss qui peut blink, et encore faut être super rapide.. :ok:

Ultim3x
Ultim3x
Niveau 5
17 mai 2013 à 17:48:09

parkas_1 :d) Pareil :bave:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:30:04

Justement, je n'ai jamais perdu contre infest étant donné que je n'en ai toujours pas vu depuis hots.

C'est pourquoi j'ai voulu vérifier et du coup j'ai joué zerg, pas des masses, et j'ai pas toujours eu l'occase de les faire mais j'ai quand même gagné grâce à ça 2 match. Une fois face à mass muta et l'autre mass voidray .

Selon moi, c'est le syndrome "après nerf".

Les gens se disent "ça a été nerf du coup maintenant c'est nul".

Je vois aucune autre possibilité.

C'est unité est toujours aussi génial que sur wol mais en moins couteau suisse :noel:

La vidéo du moment